Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : "Lamar m'a trompée pendant presque tout notre mariage"

La bombe parle à coeur ouvert de son mariage tumultueux avec le basketteur Lamar Odom.

La rentrée 2016 est chargée pour Khloé Kardashian. La jeune femme de 31 ans, qui affiche une nouvelle silhouette de rêve, lancera son premier talk-show télé la semaine prochaine aux États-Unis. Baptisée "Kocktails", l'émission proposera à des célébrités de venir partager un cocktail avec la star. Et elle les fera parler...

Depuis quelques jours, la belle Khloé fait la tournée des plateaux télé et des radios pour la promotion de ce programme. Forte du succès de son livre, Strong looks better naked, classé dans les meilleures ventes du New York Times, la cadette des soeurs Kardashian a évoqué sa vie de femme et ses problèmes passés, notamment avec son époux Lamar Odom, dont elle est séparée depuis deux ans et qu'elle soutient dans sa convalescence (sorti de l'hôpital, il s'est remis de son coma survenu en octobre dernier).

Il m'a trompée pendant presque toute la durée du mariage

Invitée d'Howard Stern à la radio américaine, elle a fait quelques confidences sur son union avec l'ancienne star des Lakers. Et a évoqué, pour la première fois, les tromperies dont elle a été victime...

"Je ne l'ai jamais soupçonné parce qu'il a été bon. Il n'y avait rien sur son téléphone, tout était sur celui de son assistant. Toutes ces rumeurs sortaient, je me disais que c'était n'importe quoi mais, parfois, il n'y a pas de fumée sans feu. C'était quand il jouait pour les Clippers, sa dernière saison. La tromperie est un job à part entière. C'est humiliant, mais j'ai appris qu'il m'avait trompée pendant presque toute la durée de notre mariage", a-t-elle lâché.

Et de poursuivre, positive, en parlant de son mariage express (elle a épousé Lamar un mois après leur rencontre) : "Je ne regrette pas ce que j'ai fait. Je ne sais pas si je le referais, mais je ne regrette rien".

Profondément attachée à celui qu'elle chérit encore et à qui elle a fait promettre de ne plus fréquenter les "brothel" (que l'on peut traduire comme un bordel), Khloé tient à souligner que Lamar Odom est une bonne personne et qu'il n'a pas eu une vie des plus faciles.

"Tout ça ne fait pas de lui une mauvaise personne. Il reste un être phénoménal. Je sais que ça peut sembler confus, mais je l'aime tendrement. Il a eu une succession de drames dans sa vie. En tant que femme, je pense que je peux réparer les choses, mais parfois l'amour n'est pas suffisant", poursuit-elle.

J'aime les athlètes

Interrogée sur sa vie amoureuse, elle a accepté d'en dire un peu plus sur son compagnon actuel.

"Je suis en couple, oui. J'aime les athlètes, surtout que je suis plus athlétique maintenant. Son nom est James Harden. Je l'ai rencontré à l'anniversaire de Kanye", dit-elle, en essayant de ne pas trop en dévoiler sur une nouvelle relation qui la rend heureuse et épanouie.

Toujours mariée à Odom, sans doute pour des questions financières depuis son hospitalisation de presque quatre mois, Khloé a également répondu aux questions du show Good Morning America et indiqué qu'il faisait désormais partie de ses amis, même si elle pense toujours qu'ils sont des âmes soeurs...

Famille, travail... Khloé a aussi naturellement évoqué le cas Caitlyn Jenner, avec qui elle a été fâchée il y a quelques mois. Elle a ainsi confié qu'à l'époque, son beau-père avait fermement démenti à la famille les rumeurs de transition, ce qui l'avait profondément blessée. Réconciliées, les deux femmes entretiennent heureusement, aujourd'hui, des liens familiaux profonds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel