Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Ses fesses rebondies sont-elles naturelles ?

Encore un fessier qui en intrigue plus d'un...

Dans la famille Kardashian/Jenner, les popotins rebondis ne manquent pas à l'appel. Et si le fessier de Kim Kardashian a fait si longtemps jaser, sa petite soeur Khloé Kardashian, qui fête aujourd'hui ses 32 ans n'a rien à lui envier. Mais alors naturel ou pas ?

Il y a Kylie Jenner qui expose son ravissant booty sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il s'agit de dévoiler sa collection de bikinis en partenariat avec Topshop. Et puis il y a Kim, que l'on connaît sous toutes les coutures, et qui ne se refusent jamais une petite photo dénudée à poster sur Instagram. Mais Koko, alias Khloé Kardashian, elle, se fait plus désirer quand il s'agit de se dévoiler. Pourtant, sa nouvelle silhouette frôle la perfection à l'image de ses fesses. Des fesses qui, au fil des années, ont pris une telle ampleur, que certains haters se demandent si la jolie blonde ne serait pas passée par la case chirurgie. Le popotin de Koko est-il le résultat d'implants fessiers ? Des médecins ont répondu à la question...

Khloé a beau avoir perdu de nombreux kilos et afficher un corps de rêve, elle continue de posséder un booty plus que généreux. Quel est donc son secret ? Si la principale intéressée a récemment démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter la taille de ses fesses, certains médecins vont dans son sens. Interrogé par le Daily Mail, le Docteur Benji Dhil­lon, praticien d'une clinique d'es­thé­tique réputée de Londres, confirme que certains exer­cices très précis sur cette zone peuvent donner des résultats saisissants : "Des études établissent que des exercices ciblés sur le muscle glutéal (situé dans la fesse, ndlr) peuvent aider à remonter et augmenter la taille du postérieur. Une autre option est le port de vêtements de compression qui peuvent eux aussi aider à relever et modeler les fesses." Le Docteur Staiano confirme cet avis. Il explique en revanche qu'il est impossible de déterminer s'il s'agit d'implants ou d'efforts sportifs quant aux fesses de Khloé, précisant également que les tenues toujours "très moulantes" peuvent donner "l'illusion d'un postérieur plus rebondi". Une illusion des plus envoûtantes quoi qu'il en soit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel