Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Sexy en corset transparent, la soeur de Kim K attire l'oeil

Khloe Kardashian - Khloe Kardashian au lancement de sa nouvelle ligne de jeans baptisée "Good American" dans la boutique Nordstrom à Los Angeles, le 18 octobre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian - Khloe Kardashian au lancement de sa nouvelle ligne de jeans baptisée "Good American" dans la boutique Nordstrom à Los Angeles, le 18 octobre 2016.
La bombe américaine a inauguré sa nouvelle marque de jeans à Beverly Hills.

Khloé Kardashian part à la conquête de l'industrie mode ! Mardi 18 octobre, la soeur cadette de Kim Kardashian a fait une apparition remarquée au centre commercial The Grove, à Beverly Hills, pour l'inauguration de sa nouvelle marque de jeans, Good American.

Vêtue d'un modèle de sa collection, la starlette de 32 ans portait également un corset noir transparent qui laissait peu de place à l'imagination. Les cheveux détachés sur les épaules, elle s'est fièrement pliée au jeu du traditionnel photocall, dévoilant une plastique toujours plus sexy et affinée. La jeune femme était accompagnée de sa célèbre momager, Kris Jenner, ainsi que de sa collaboratrice, la cofondatrice de la griffe, Emma Grede.

En grande forme, la future ex-épouse de Lamar Odom a pris le temps de partir à la rencontre de ses fans et de parler du processus de création de sa marque, qui sera notamment distribuée dans les magasins Nordstrom. Micro en main, la businesswoman a géré d'une main de maître la promotion de sa nouvelle entreprise. Avec Good American, Khloé Kardashian tient ainsi à se démarquer des autres marques de jeans en proposant des modèles "de toutes tailles, qui conviennent à toutes les morphologies".

Sur Snapchat, la bombe de télé-réalité (dont l'actuel compagnon Tristan Thompson attend son premier enfant avec son ex-petite amie) a bien évidemment documenté cette folle soirée en publiant de nouvelles photos et des vidéos. Elle a également révélé qu'elle s'était rendue chez un spécialiste pour se faire enlever un tatouage, sans préciser toutefois duquel il s'agissait. L'année dernière, elle avait déjà révélé s'être débarrassé d'un dessin honteux situé au niveau du nombril, un tatouage qu'elle s'était fait à 16 ans. "Ce n'est plus si mignon maintenant. J'aurais dû écouter Kim lorsqu'elle m'a dit : 'Tu ne mets pas un autocollant sur une Bentley.'"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel