Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Khloé Kardashian : Son mari Lamar Odom, accro au crack et porté disparu

Khloé Kardashian : Son mari Lamar Odom, accro au crack et porté disparu
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Rien ne va plus pour Lamar Odom ! Le mari de Khloé Kardashian, au coeur d'un scandale de tromperie après les révélations sulfureuses de deux possibles maîtresses, a une nouvelle fois été démasqué : il serait accro à une drogue dure. Pour ne rien arranger, Lamar Odom serait porté disparu et ne donnerait plus signe de vie. Une véritable descente aux enfers...

C'est TMZ qui révèle les scoops concernant le couple Khloé Kardashian-Lamar Odom. Tout d'abord, le basketteur de 33 ans aurait disparu de la circulation depuis plus de trois jours maintenant, sans avoir laissé de moyen de le contacter. Son épouse l'aurait mis à la porte mercredi dernier, après le refus de l'intéressé d'accepter de l'aide. Ses proches, à commencer par son épouse star de télé-réalité, seraient inquiets qu'il ne soit retombé dans ses travers, à savoir le crack, auquel il est accro depuis près de deux ans. Lamar Odom aurait fait plusieurs allers-retours en cure de désintoxication, des tentatives de guérison qui se sont soldées par des échecs. Le site américain va plus loin en déclarant que Khloé Kardashian aurait longtemps caché cette addiction aux membres de sa famille et aurait même sollicité des professionnels pour l'aider à en sortir.

Citant certaines "sources", TMZ déclare que la star de télé-réalité de 29 ans, petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian, aurait engagé des détectives privés pour faire suivre Lamar Odom. Elle leur aurait indiqué que son époux souffrait d'une addiction à des drogues améliorant ses performances, certainement sportives. Lamar Odom évolue en NBA au sein des Los Angeles Clippers, l'autre équipe de la Cité des Anges qui démarrera sa saison 2013-2014 le 7 octobre face aux Trail Blazers de Portland.

Tout a commencé avec les révélations de Jennifer Richardson et Polina Polonsky, deux charmantes brunes aux courbes et aux regards envoûtants, qui se sont présentées comme les maîtresses de Lamar Odom. Les deux femmes se sont répandues en anecdotes salaces dans le tabloïd In Touch et sur le site RadarOnline, évoquant notamment une obsession du basketteur pour les pieds, le plongeant instantanément dans la spirale du scandale. L'époux supposé infidèle a tenté de s'en dépêtrer sans succès en adressant un petit tweet romantique à l'intention de Khloé Kardashian.

"Il n'y avait rien avant elle et il n'y aura rien sans elle. Elle est ma femme pour de vrai." Sa femme justement, s'est également exprimée sur Twitter à propos des rumeurs dont son mari et elles font l'objet : "Difficile de rester assise et d'écouter les gens raconter des conneries sur ma famille. Allez vous faire foutre, honte à vous ! Je suis trop protectrice pour toutes ces conneries !" Toujours selon TMZ, Khloé Kardashian et Lamar se sont séparés, sans pour autant parler d'un divorce. Kris Jenner, la momager du clan Kardashian, s'y serait formellement opposée.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image