Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Clijsters devient la 1ere maman n°1 mondiale encouragée par sa petite Jada

Kim Clijsters le vendredi 11 février 2011 lors de l'Open GDF Suez. Elle devient la première maman n°1 mondiale ! Ici avec Amélie Mauresmo, co-directrice du tournoi.
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Clijsters le vendredi 11 février 2011 lors de l'Open GDF Suez. Elle devient la première maman n°1 mondiale ! Ici avec Amélie Mauresmo, co-directrice du tournoi.

C'est une première dans l'histoire du tennis féminin : Kim Clijsters sera dès lundi 14 février, la première maman n°1 mondiale dans le classement WTA.

La joueuse belge de 27 ans, qui avait mis le tennis entre parenthèses pour faire un enfant, s'est qualifiée vendredi pour les demi-finales du 19e Open GDF Suez en battant Jelena Dokic (6-3, 6-0). Elle redevient ainsi la meilleure joueuse du monde pour la troisième fois (douze semaines en 2003 et sept semaines en 2006). "Elle le mérite et c'est une super nana" déclare son amie Amélie Mauresmo à propos de celle qui reste encore étonnée d'avoir réussi une telle prouesse aussi peu de temps après son come-back retentissant.

La petite Jada, née le 27 février 2008 de son union avec le basketteur Brian Lynch (épousé le 13 juillet 2007), était présente pour assister à l'exploit de sa maman, enfin presque... Apparemment, selon le site de L'équipe, la fillette n'a pas vu sa maman récompensée par la nouvelle co-directrice de l'Open GDF Suez, car elle n'aurait pas tenu en place dans les tribunes... Jada n'était pas dans les bras de sa maman lors de la remise du trophée comme en septembre dernier à l'US Open.

51 minutes dans un box, Jada n'a pas pu résister... Ou bien c'est peut-être papa Brian Lynch qui a craqué ! Il faut dire qu'elle a une sacrée tête de coquine cette poupée !

En attendant, bravo à Kim pour cette première historique qui laisse présager encore de très beaux matchs et de très belles victoires ! Et puis, le tournoi parisien n'est pas encore terminé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image