Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow : Propos complotistes et déplacés, nouveau dérapage et polémique

Kim Glow continue toujours de dire tout ce qu'elle pense sur les réseaux sociaux et cela continue de faire le buzz ou plutôt polémique. La dernière sortie de la star des "Marseillais" sur le coronavirus et les théories du complot se passe de commentaires.

Il est évident que Kim Glow ne connaît pas l'expression "Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" sinon elle dirait beaucoup moins de bêtises. La dernière est juste terrifiante. Samedi 9 mai 2020, sur Snapchat et sur Instagram, la bimbo des Marseillais a évoqué des théories complotistes autour du coronavirus.

Prise d'une "illumination", la jeune femme connue pour sa plastique et ses opérations de chirurgie esthétique a complètement craqué et on espère que sa communauté n'adhère pas à ses propos. En somme, Kim Glow a déclaré sur les réseaux sociaux que la pandémie est en fait "une guerre bactérienne" : "Il faut savoir qu'on est trop sur terre, il faut être réaliste la planète est surpeuplée donc ils ont créé ce virus pour tuer les plus faibles pour que la planète s'allège", a-t-elle déclaré. Pour elle, cette théorie est d'ailleurs "une évidence". Mais ça, c'était encore soft comparé à la suite.

Son discours a pris une tournure totalement déplacée puisque Kim Glow a fait référence ensuite à une sombre partie de l'Histoire contemporaine : "Aujourd'hui, tu ne peux pas t'amuser à faire des guerres. Avec la bombe nucléaire, toute la planète crève d'un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C'est une sorte de... comme le truc qu'on étudie à l'école... comment ça s'appelle... les camps de concentration. En gros, là c'est une guerre pour les plus faibles. C'est horrible mais c'est vrai."

Selon l'analyse de Kim Glow donc, le coronavirus a été créé pour régler le problème d'une planète "surpeuplée" : "Là, avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l'Etat". Et elle conclut : "la fin du monde approche". Merci pour la note d'espoir...

Ce n'est pas la première fois que l'influenceuse dérape. Après avoir qualifié la Tunisie de dictature à la mi-mars et avoir été largement moquée, quelques jour plus tard, elle avait eu des propos odieux envers les personnes qui gagnent le SMIC : "Votre haine je m'en fous à partir du moment où je gagne plus d'argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d'habitude aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel