Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Après une rupture, la plus voluptueuse des starlettes préfère le shopping... à la déprime !

Kim Kardashian fait du shopping dans West Hollywood et ne rechigne pas à prendre la pose au côté de ses fans dans West Hollywood le 30 avril 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian fait du shopping dans West Hollywood et ne rechigne pas à prendre la pose au côté de ses fans dans West Hollywood le 30 avril 2010

Si de nombreuses filles sombrent dans la déprime suite à une rupture, ce n'est pas le cas de Kim Kardashian... En effet, alors que son ex-boyfriend Reggie Bush vient de mettre un terme à leur histoire qui aura duré plus de trois ans, la starlette révélée dans l'émission de télé-réalité Keeping up With The Kardashians est en pleine forme.

Et si sa soeur Kourtney l'abandonne pour pouponner son adorable bébé Mason Disik, et que sa super copine Jennifer Lopez doit assurer la promo de son film Le Plan B au quatre coins du monde, Kim n'est pas rancunière et se suffit à elle-même.

Alors qu'elle devrait être au fond de son lit à pleurer à chaudes larmes, la belle aux formes voluptueuses et à la plastique de rêve préfère nettement le shopping... à la déprime ! Celle qui s'affiche sans retouche dans le magazine Harper's Bazaar était hier dans les rues de West Hollywood à écumer les boutiques de luxe. Veste noire, et simple jean, un look casual que la it-girl Kim a sublimé en portant le fameux Birkin de chez Hermès. Un sans faute pour la belle brune ! Arrivée en tongs en plastique, Kim s'est offert une paire de ravissantes sandales qu'elle n'a pas hésité à enfiler à peine sortie de la boutique.

Et son charme ne cesse d'opérer... A peine croisait elle le chemin d'un fan que ce dernier lui demandait une photo. Mai si Kim est une bombe cela ne l'empêche pas d'être très accessible. La star ne rechigne jamais pour prendre la pose ou signer un autographe. En fait, Kim est simplement belle, lookée, riche et célibataire. Mais pourquoi ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel