Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Comment réaliser un contouring parfait ? Elle vous l'explique !

20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian explique step by step, comment réaliser un contouring parfait avec les produits de sa marque de cosmétique.
Elle se maquille en seulement 5 minutes !

Kim Kardashian n'a plus rien à prouver. Sa vie est une perpétuelle partie de plaisir. Même lorsqu'elle tente de travailler, la starlette au booty XXL s'amuse. Alors qu'elle concurrençait sa soeur la semaine dernière avec sa marque de cosmétique KKW Beauty, la femme de Kanye West a souhaité partager avec ses fans la manière d'utiliser ses produits.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce mercredi 28 juin 2017, Kimmy s'est dévoilée sans une once de maquillage afin de partager sa routine beauté avec l'une des palettes de contouring de sa griffe de make-up. Pour réaliser ce tuto, la mère de North et Saint West n'y va pas par quatre chemins : il lui faut un crayon de contour double face, un applicateur et une éponge, rien d'autre.

Telle une maquilleuse professionnelle 2.0, la starlette exécute des gestes rapides et délicats afin de se faire un teint de rêve en 5 minutes top chrono face à sa caméra : "Quand je ne souhaite pas mettre une tonne de maquillage, je me fais ce make-up. Je débute tout d'abord en éclaircissant le dessous de mes yeux avec l'anticerne. Je continue avec une couleur plus sombre pour travailler mon nez, mes joues et mon front pour avoir l'air plus bronzée. Je réalise également un '3' avec le même crayon, en commençant par les tempes et en finissant en bas des joues. Puis avec l'éponge, j'estompe le tout."

Verdict ? Sa mise en beauté est parfaite et elle l'opère en seulement deux, trois mouvements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image