Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Déclaration d'amour à son fils Saint pour son anniversaire

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Entre deux publications promotionnelles, Kim Kardashian adresse un message à son fils Saint. Le petit garçon a fêté son anniversaire le week-end dernier. Sa maman a posté plein de photos, sur lesquelles son papa Kanye West n'apparait pas.

Le 5 décembre est un grand jour chez les Kardashian ! Saint, le fils de Kim Kardashian et son mari Kanye West, fête son anniversaire. Sa maman lui a adressé une touchante déclaration d'amour pour son anniversaire, illustré par un album photo marqué par l'absence de Kanye.

Saint West, le deuxième enfant de Kim et Kanye, a eu 6 ans ce dimanche 5 décembre 2021. Sa mère Kim Kardashian et ses près de 270 millions d'abonnés Instagram se sont mobilisés pour souhaiter un joyeux anniversaire au petit garçon. "Toi, ton sourire et tes talents de négociateur sont uniques. Je n'ai jamais connu personne qui prend le Roblox autant au sérieux ! Merci d'être mon meilleur ami et de faire les meilleurs câlins ! Aujourd'hui à ton réveil, tu m'as promis que tu me ferais des câlins jusqu'à tes 10 ans! lol Je t'aime pour toujours !!!", écrit Kim Kardashian en légende de son diaporama documentant quelques moments complices passés avec Saint.

Le papa du jeune homme, Kanye West, ne figure pas sur la publication.

Kim Kardashian ne l'a pas exclu pour autant ! Ye (son nouveau nom) apparaît dans une vidéo compilant les moments de complicité de Saint West et ses deux parents dans sa story Instagram du jour. Nouvelle indication que Kim ne l'a pas définitivement écarté de sa vie.

Ce dernier est toujours déterminé à reconquérir son épouse, dont il est séparé. "La seule chose à laquelle je pense, c'est comment reformer ma famille et comment soigner la douleur que j'ai causée, explique Ye dans la vidéo d'une prière qu'il avait partagé pour Thanksgiving. J'assume la responsabilité de mes actes. (...) J'ai subi un épisode bipolaire en 2016 et on m'a imposé un lourd traitement médical. Depuis, j'ai interrompu puis repris ce traitement, ce qui m'a exposé à de nouveaux épisodes bipolaires, que mon épouse, ma famille et mes fans avons dû endurer."

"Mon Dieu, ma femme détestait que je porte cette casquette rouge, poursuivait-il en référence à l'ancien président des États-Unis Donald Trump, dont il s'était publiquement rapproché en 2016. J'ai fait de ma famille et de moi une cible en refusant de m'aligner sur la position politique d'Hollywood, et ça a été dur pour notre mariage. Puis j'ai été candidat à l'élection présidentielle, sans une bonne préparation et sans allié dans chaque camp [républicain et démocrate, NDLR]. Au cours de la première et unique conférence de presse, j'ai mis ma femme dans l'embarras en évoquant publiquement une information sur ma famille".

Kim et Kanye se sont revus à Miami, mardi 30 novembre 2021. Ils ont assisté à un défilé Louis Vuitton, en hommage à Virgil Abloh. Le créateur de mode, directeur artistique des collections homme de la maison française et ancien protégé de Kanye est mort le dimanche 28 décembre. Il souffrait d'un angiosarcome cardiaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image