Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, en larmes, évoque son braquage : "Cela devait m'arriver"

Kim Kardashian dans l'émission "The Ellen DeGeneres Show", épisode diffusé le 27 avril 2017 aux Etats-Unis. Très émue, la star de télé-réalité est revenue sur le terrifiant braquage dont elle a été victime le 3 octobre dernier à Paris.
21 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian dans l'émission "The Ellen DeGeneres Show", épisode diffusé le 27 avril 2017 aux Etats-Unis. Très émue, la star de télé-réalité est revenue sur le terrifiant braquage dont elle a été victime le 3 octobre dernier à Paris.
La star de télé-réalité est cette semaine l'invitée d'Ellen DeGeneres.

Kim Kardashian signe son grand retour dans le talk show d'Ellen DeGeneres (émission diffusée le 27 avril aux États-Unis). Pour la première fois depuis l'agression à main armée dont elle a été victime à Paris le 3 octobre dernier, la star de télé-réalité s'est en effet rendue sur un plateau de télévision pour parler de cette expérience traumatisante.

Se disant "reconnaissante" d'avoir évité le pire (10 millions de dollars de bijoux lui ont été dérobés par ses agresseurs qui ont depuis été arrêtés et mis en examen), la bimbo de 36 ans a affirmé qu'elle n'était désormais plus aussi "matérialiste" qu'avant et que son agression avait été une réelle "prise de conscience". Émue aux larmes, des la voix tremblante, l'épouse de Kanye West a également expliqué que ce braquage lui avait permis de devenir une "meilleure personne" et de mieux se focaliser sur le plus important : sa famille et surtout ses enfants, North (3 ans et demi) et Saint (1 an).

Je ne suis plus là pour frimer

"Je ne veux pas commencer à pleurer mais je sais que cela devait m'arriver. J'ai l'impression d'être une personne si différente. Je ne veux plus pleurer. J'ai vraiment l'impression que ce qui nous arrive dans la vie est fait pour nous apprendre des choses", a-t-elle déclaré tandis qu'Ellen DeGeneres lui tendait un mouchoir. Six mois après les faits, Kim K assure qu'elle ne porte plus de bijoux imposants et qu'elle ne fait plus du tout étalage de ses richesses. "Avant, j'étais clairement matérialiste, bien qu'il n'y ait rien de méchant à avoir des choses pour lesquelles on a travaillé durement. Je suis fière de tous ceux qui rencontrent le succès autour de moi. Mais je suis tellement heureuse d'être celle que je suis pour élever mes enfants. Je suis contente qu'ils voient cette version de moi. Je n'accorde plus d'importance aux choses matérielles. Vraiment. (...) Je ne suis plus là pour frimer comme je le faisais autrefois. Ce n'est plus ce que je suis", a-t-elle déclaré.

Lors de son interview télévisée, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian a également évoqué l'effroyable moment où elle a pensé qu'elle allait mourir. "C'est un sentiment qu'on ne peut décrire. J'ai prononcé une prière, je me suis dit que je savais que j'irais au paradis, que j'espérais que mes enfants et mon mari allaient bien. Vous me faites pleurer... (...) Ça va vite, il y avait bien sept ou huit minutes de torture, mais lorsque je prends du recul et que j'analyse tout ça, je me dis que cela aurait pu être bien pire. Ils n'étaient pas vraiment agressifs, cela aurait pu être bien pire, donc je ne veux pas paraître ingrate. J'en suis sortie, je suis à la maison, je suis en sécurité. Je suis une meilleure personne. Il faut tourner la page", a-t-elle conclu.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel