Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian enceinte: En pleine échographie elle découvre le sexe de son bébé

17 photos
Lancer le diaporama
La saison 8 de Keeping up with the Kardashian débutera sur E! aux États-Unis le 2 juin et en France le 28 septembre.

Le 2 juin, les Kardashian reprendra sa conquête de la télévision américaine avec l'émission Keeping up with the Kardashians, diffusée sur E!. En attendant ce come-back attendu, les membres de la célèbre famille vaquent à leurs occupations. C'est le cas de Kourtney Kardashian, 34 ans, qui joue la maman chic à Los Angeles.

Ce mercredi 23 mai, l'aînée de la fratrie était surprise à la sortie du restaurant Pedalers Fork à Calabasas avec son conjoint Scott Disick et leur fils Mason, 3 ans. Habillée d'une chemise rayée, d'un jean et de ballerines Balenciaga assorties à son sac Céline, Kourtney Kardashian en véritable fashion mom, tentait de se faire discrète. Un exemple à suivre pour Kim, enceinte de son premier enfant, qui dans sa lettre postée sur son blog éponyme lors de la fête des Mères la qualifiait de "super femme" et se disait "chanceuse de l'avoir comme guide et confidente".

Kim Kardashian, justement, a déjà quitté Paris ! C'est la Ville lumière que Kim K, accompagnée de sa momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner, a choisie pour son dernier voyage avant son accouchement. La chérie de Kanye West, star des programmes télévisés de la famille, prépare désormais sa baby-shower à l'ambiance "garden chic". L'évolution de sa grossesse sera diffusée dans la nouvelle saison de Keeping up with the Kardashians dont un teaser a récemment été publié.

Dans un autre extrait de cette nouvelle saison de l'émission de télé-réalité (diffusée à partir du 28 septembre en France), Kim Kardashian se rend avec sa mère et ses soeurs Kourtney et Khloé chez un obstétricien pour connaître le sexe de son enfant. Un secret qu'elle souhaite visiblement conserver jusqu'à la naissance...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image