Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Enceinte et sportive en T-shirt transparent

Kim Kardashian : Enceinte et sportive en T-shirt transparent
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Pour se défouler, Kim Kardashian a une astuce imparable : le sport ! La star de télé-réalité de 32 ans le pratique assidûment et limite ainsi la prise de poids liée à sa grossesse. La méthode semble fonctionner puisqu'elle n'hésite pas à enfiler un T-shirt transparent pour se rendre à la salle de gym...

Ce mercredi 10 avril, Kim Kardashian était surprise à la sortie des Tracy Anderson Studios dans le quartier de Studio City à L.A. Adepte des méthodes de l'experte en fitness et en bien-être, tout comme Nicole Richie fraîchement revenue de Saint-Barthélémy, et Cara Santana, fiancée de Jesse Metcalfe, Kim K en suit ardemment les préceptes. Avec modération depuis sa frayeur liée à de violents maux de ventres durant un vol Paris-Los Angeles début mars.

Shopping, massages, visites en salon de beauté et sport : voici les quatre ingrédients du bien-être de Kim Kardashian qui nous laissait entrevoir son baby bump grâce à un top transparent en quittant les Tracy Anderson Studios. Un legging noir et des baskets Nike Flyknit Trainer+ complétaient sa panoplie d'athlète. Une tenue parfaitement adaptée pour faire un peu d'exercice.

Le 6 mai, Kim Kardashian entamera le procès de son divorce avec le basketteur Kris Humphries. Les deux parties et leurs avocats ont déposé leurs listes de témoins et seront eux-même amenés à s'exprimer devant la cour supérieur de Californie. Mariés le 20 août 2011 au cours d'une cérémonie grandiose retransmise dans un épisode spécial de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en français) et séparés 72 jours plus tard, les futurs ex-époux chercheront à obtenir gain de cause devant la justice.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image