Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian enceinte : La star et Kanye West révèlent le sexe de leur bébé

9 photos
Lancer le diaporama

Le 1er juin, le clan Jenner-Kardashian célébrait deux grandes nouvelles : la présentation de Caitlyn Jenner en couverture de Vanity Fair et la confirmation de la nouvelle grossesse de Kim Kardashian . Fille ou garçon ? Dimanche 21 juin, sur son compte Instagram, la jeune star de 34 ans a mis fin au suspense.

À l'occasion de la fête des pères dimanche, Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo de sa fille North (2 ans) dans les bras de son père Kanye West. Le tout accompagné d'une légende qui ne risquait pas de passer inaperçue : "Je vis pour ces moments précieux quand on est en tournée. Tu es un si bon père pour North et tu seras le meilleur papa pour notre nouveau fils aussi." C'est donc un petit garçon qui rejoindra le clan très féminin des Jenner-Kardashian. Cette nouvelle vient confirmer ce qu'avançait le magazine Us Weekly il y a déjà dix jours.

Le 15 juin dernier, le couple célébrait le deuxième anniversaire de North. La petite a été très gâtée comme toujours et a notamment passé la journée avec toute sa famille à Disneyland. Kim en a profité pour mettre fin aux rumeurs : non, il n'est pas question pour elle d'appeler son nouveau bébé South...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel