Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye dévoilent leur carte de Noël, qui n'en est pas une !

Kim Kardashian et Kanye West avec leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, posant pour leur carte de voeux de Noël, le 13 décembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West avec leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, posant pour leur carte de voeux de Noël, le 13 décembre 2019.
Vendredi 13 décembre 2019, Kim Kardashian a dévoilé la carte de Noël de sa famille, avec Kanye et leurs enfants North, Saint, Chicago et Psalm, sur Instagram. Il faut bien avouer une chose : elle ne ressemble en rien à une carte de voeux.

Plus qu'une dizaine de jours avant Noël ! Il est l'heure, si ce n'est pas déjà fait, de sortir sapin, chaussettes, couronnes sur votre porte d'entrée et autres maisons en pain d'épices. Pour certains amoureux des fêtes, Noël rime aussi avec cartes de voeux. Si en France, cette tradition est considérée comme un poil kitsch et poussiéreuse, les Américains ne peuvent simplement pas faire sans.

Chaque année, nous découvrons donc le joli tableau familial offert par la famille Kardashian-West. Le 13 décembre 2019, Kim a dévoilé la carte de voeux de sa famille, pour la première fois à six, suite à la naissance de l'adorable Psalm en mai dernier. Exit les décors scintillants, robes de soirées et autres pièces de créateurs pour enfants : la famille pose en larges sweats gris, dans les escaliers, comme s'ils attendaient que le père Noël dépose les cadeaux au pied du sapin, au matin du 25 décembre. Tous habillés de la même façon, probablement en Yeezy, la famille ne semble même pas poser pour la photo, comme en témoigne l'immense sourire du petit Saint (4 ans).

Une carte de Noël qui respire la simplicité et le cocooning, ce qui semble être la vision du nouveau chic selon Kanye West depuis quelques années déjà. Elle n'a donc rien à voir avec celles que les Kardashian ont pu envoyer les années précédentes. L'année dernière, Khloé, Kylie, Kourtney et Kim avaient posé toutes ensembles avec leurs enfants, ce qui avait suscité la jalousie de Kendall, souvent mise de côté. Tous les fans attendent désormais de voir une carte avec toute la famille Kardashian-Jenner au complet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Baby
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel