Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Un mariage sacré par un pasteur ultra beau gosse

Ce samedi 24 mai, s'est déroulé à Florence le mariage le plus attendu de l'année 2014 ! Kim Kardashian et Kanye West se sont dit "I do" devant près de 200 personnes au Forte di Belvedere, lieu emblématique de la capitale toscane. L'union a été célébrée par le pasteur Rich Wilkerson Jr., sur qui Purepeople.com vous réserve quelques informations...

Rich Wilkerson a 30 ans, il est protestant et dirige avec sa compagne DawnChéré le ministère The RendezVous, pour l'église de la Trinité à Miami. Rich et DawnChéré ont fait la connaissance de Kim Kardashian et Kanye West il y a environ deux ans, au cours d'une messe à laquelle la star de télé-réalité de 33 ans et son chéri rappeur avaient assisté à l'improviste. À l'issue de cette première rencontre, Kim et Kanye ont multiplié les apparitions à ses offices.

Comme les invités du couple le plus médiatisé au monde, Rich et DawnChéré Wilkerson ont pris part au week-end de mariage dès le 23 mai. Son coup d'envoi a été donné au château de Wideville, propriété du couturier Valentino Garavani située à Crespières, dans les Yvelines (78). Ce brunch était suivi d'un dîner à Versailles, avant le jour J à Florence. Des avions privés attendaient les mariés et leurs convives à l'aéroport du Bourget, pour les emmener en Italie.

Alors que les Américains honorent leurs soldats morts au combat à l'occasion du Memorial Day, Kim Kardashian, Kanye West, leurs familles et leurs amis se repassent les images de ces mémorables trois derniers jours. Désormais, les parents de la craquante North démarrent une nouvelle vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel