Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : Brunch avec la petite North

Mariage de Kim Kardashian et Kanye West : Brunch avec la petite North
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North se rendent au château de Wideville, propriété de Valentino, pour le brunch de coup d'envoi de leur mariage. Paris, le 23 mai 2014.
38 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North se rendent au château de Wideville, propriété de Valentino, pour le brunch de coup d'envoi de leur mariage. Paris, le 23 mai 2014.

Toute cette semaine, le coeur de Paris bat au rythme du mariage de Kanye West et Kim Kardashian ! Les festivités ont démarré ce vendredi 23 mai, au cours d'une soirée de prestige entre deux châteaux. Naturellement, Yeezus, sa mariée et leurs invités ont sorti le grand jeu... et les dollars !

C'est au château de Wideville, situé dans la commune de Crespières dans le département des Yvelines (78), que Kanye West et Kim Kardashian ont donné le coup d'envoi de leur grandiose union. Le domaine appartement à Valentino Garavani a accueilli un brunch auquel ont assisté le grand couturier et Giancarlo Giammetti (bras droit de Valentino Garavani et président d'honneur de sa marque), Kourtney et Khloé Kardashian, Kris, Kendall et Kylie Jenner, l'icône mode Andre Leon Talley et les amis de Kanye West, Virgil Abloh, Ibn Jasper et Jerry Lorenzo. Pour l'occasion, Kanye West et Kim Kardashian portaient des tenues Valentino : un costume bleu marine de la collection printemps-été 2014 pour Yeezi, et une robe brodée de papillons pour la star de télé-réalité. Détail important : Le couple avait fait parfumer l'intérieur des voitures avec du Chanel !

A l'issue de ce brunch printanier - et pluvieux ! -, Kim et Kanye sont retournés dans l'appartement du producteur-rappeur, situé rue Tronchet dans le 8e arrondissement. A nouveau une sortie médiatique après un rapide changement de tenue - avec une Kim très decolletée -, les futurs mariés se sont rendus au château de Versailles, privatisé pour un dîner, à la veille du Jour J. L'interprète de Bound 2 y avait réservé une petite surprise à sa future épouse : la chanteuse Lana Del Rey, en personne !

Ce samedi 24 mai, Kim Kardashian, Kanye West et leurs convives se sont déjà envolés pour Florence. Leurs noces seront célébrées au Forte di Belvedere, par un prêtre protestant.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image