Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West, le mariage : Jour J à Florence, la ville divisée

Kim Kardashian et Kanye West quittent leur domicile parisien pour se rendre au château de Versailles pour leur fête de pré-mariage. Le 23 mai 2014
45 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur domicile parisien pour se rendre au château de Versailles pour leur fête de pré-mariage. Le 23 mai 2014

Ce samedi 24 mai 2014, a lieu à Florence le mariage le plus attendu de l'année. Kim Kardashian et Kanye West se diront "I do" aujourd'hui et provoquent une scission au sein de la population locale. Heureux ou sceptiques, les Florentins verront leur week-end rythmé par le tandem KimYe et leurs nombreux invités !

Après Paris, direction Florence.

Ils seront près de 1 600 personnes exactement, à investir le Forte di Belvedere ce samedi 24, pour célébrer l'union de Kim Kardashian et Kanye West. Les premiers qui ont assisté au lancement des festivités ce vendredi 23 ont emprunté deux jets à l'aéroport du Bourget, en banlieue parisienne, pour rejoindre Florence. Figuraient parmi ces convives Scott Disick (compagnon de Kourtney Kardashian), Bruce Jenner et Jonathan Cheban, l'ex-basketteur Scottie Pippen et sa femme Larsa, l'amie de Kim Kardashian Blac Chyna et son fiancé, le rappeur Tyga, Jaden Smith, les créateurs Olivier Rousteing et Alexander Wang, Andre Leon Talley ainsi que les producteurs de musique No I.D. (de son vrai nom Dion Wilson) et Mike Dean.

Pas d'Anna Wintour à l'horizon : la redoutable rédac' chef du Vogue américain manquera la partie, à cause "d'une obligation familiale de longue date" selon un porte-parole du magazine.

Partis dans la matinée, - la future mariée et ses soeurs très tôt ce matin - le couple et leurs amis poursuivront et concluront en grande pompe ce week-end de mariage, dont le coup d'envoi a été donné vendredi. Kanye West et Kim Kardashian ont lancé les festivités avec un brunch au château de Wideville à Crespières, propriété du couturier Valentino Garavani situé dans les Yvelines (78). Les futurs mariés et leurs proches ont ensuite investi le Château de Versailles où un dîner, une visite privée, une prestation de la chanteuse Lana Del Rey et un feu d'artifice les attendaient.

Soirée grandiose, mais "pas en accord avec la nature des Florentins".

Grâce (ou à cause) de cet événement, les yeux du monde se tournent vers Florence. Ses habitants sont partagés entre la joie de voir des stars débarquer en ville, et d'autres mécontents du caractère ostentatoire de ce mariage.

Un certain Diego parle d'"invasion hollywoodienne" à l'AFP, et ajoute que Kim Kardashian, Kanye West et leurs invités imposent "un style qui n'est vraiment pas en accord avec la nature des Florentins." A l'opposée, une adolescente prénommée Sara, se réjouit de "voir Florence transformée en Hollywood", un fait rare dans la capitale toscane.

Heureux ou ennuyés, les Florentins devront s'accorder au couple le plus médiatisé au monde, comme l'indique le numéro d'avril 2014 de Vogue dont Kim et Kanye font la couverture. Un porte-parole de la maison de Florence a affirmé que la location du Forte di Belvedere a coûté 360 000 euros, et que l'union de Kim Kardashian et Kanye West sera prononcée par un pasteur protestant.

Pour le repas, Giorgio Pinchiorri, chef 3 étoiles au guide Michelin et patron de l'Enoteca Pinchiorri, remplira la fonction de traiteur.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel