Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West unis aux obsèques d'Avery, 17 mois

Kim Kardashian et Kanye West aux obsèques d'Avery Anderson (fils du cousin de Kanye, Ricky Anderson) décédé à l'age de 17 mois, à Los Angeles le 24 mars 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West aux obsèques d'Avery Anderson (fils du cousin de Kanye, Ricky Anderson) décédé à l'age de 17 mois, à Los Angeles le 24 mars 2017.
Les funérailles du petit Avery Anderson ont eu lieu hier à Los Angeles.

Leur mariage connaît régulièrement des hauts et des bas, mais face aux épreuves de la vie Kim Kardashian et Kanye West restent soudés. C'est ensemble que la célèbre starlette de 36 ans et le rappeur de 39 ans se sont rendus vendredi 24 mars aux funérailles d'Avery Anderson, le fils du cousin de Kanye West, organisées à Los Angeles. Âgé de seulement 17 mois, le garçonnet s'est éteint dans son sommeil dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mars, victime de mort subite, alors qu'il n'avait jamais montré de "signes de maladie ou de détresse" comme l'a précisé TMZ.

Proche de son cousin Ricky Anderson, qui est aussi l'un de ses fidèles collaborateurs travaillant à ses côtés pour son label GOOD Music, Kanye West se devait d'être là pour l'ultime adieu organisé en toute discrétion. Arrivé dans une voiture blanche avec Kim Kardashian, le chanteur vêtu de noir a retrouvé plusieurs membres de sa famille durant la cérémonie, à laquelle a également participé Casper Smart, l'ex de Jennifer Lopez.

Toujours sous le choc de la disparition aussi soudaine que tragique de son fils, Ricky Anderson ne cesse de se remémorer les magnifiques moments qu'ils ont passé ensemble sur sa page Instagram. "Aujourd'hui a été le pire jour de ma vie !! J'ai perdu mon petit homme et obtenu un ange ! Repose au paradis !!!! Je t'aime", a-t-il partagé avec émotion le jour du décès.

"Cette vie est si injuste. Je t'aime de tout mon coeur et c'est avec une douleur incroyable et insupportable que je vais devoir essayer de trouver la force de faire ne serait-ce qu'une chose sans toi. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu passer près de 17 mois à tes côtés. Tu m'as apporté tellement de joie et je suis fière de la façon dont tu t'es battu. Merci pour tous les rires, les câlins, les embrassades et les baisers, tu as pris soin de moi d'une manière comme personne d'autre avant toi. Mon coeur est brisé pour toujours. Je t'aime si fort, maman est avec toi", avait, de son côté, posté Erica Paige, le femme du cousin de Kanye West.

Eux-mêmes parents de deux jeunes enfants, North (3 ans et demi) et Saint (1 an), Kim Kardashian et Kanye West ne peuvent que s'associer à cette douleur.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel