Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Pete Davidson en couple : ils prennent la pose avec un touriste

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Ce samedi 27 novembre 2021, un touriste a fait une rencontre pour le moins inattendue. En vacances à Los Angeles, ce dernier est tombé nez-à-nez avec Kim Kardashian et Pete Davidson.

Voilà une rencontre que Paul Barewijk n'oubliera probablement jamais. En vacances sur la côte ouest des États-Unis, ce dernier s'est dirigé, samedi 27 novembre 2021, dans un restaurant huppé de Los Angeles. Mais une fois sur place, c'est avec beaucoup de surprise et d'étonnement que le touriste a reconnu deux stars en plein dîner. Et pas n'importe qui : le couple qui fait jaser tout Hollywood dernièrement, Kim Kardashian et Pete Davidson.

Très amusés par cette rencontre, l'ex d'Ariana Grande et la mère de North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm West (2 ans) se sont amusés à jouer le jeu des photos en immortalisant cette rencontre inespérée. Une photo qui confirme, une bonne fois pour toute, la relation entre les deux stars américaines. Car depuis sketch qu'ils ont interprété pour l'émission Saturday Night Live, les rumeurs allaient bon train concernant leur idylle. Notamment suite à une séquence durant laquelle, les deux stars - déguisées en Aladin et Jasmine - s'étaient embrassés face caméra.

Pourtant, s'il y a bien une personne qui n'est pas ravie de cette idylle, c'est bel et bien Ye (anciennement connu sous Kanye West ). L'ancien époux de Kim Kardashian ne voit pas d'un très bon oeil cette relation. Le 24 novembre dernier, le rappeur a participé à une distribution de dindes dans un refuge pour sans-abris situé dans le quartier de Skid Row.

Une présence durant laquelle il avait partagé quelques confessions au sujet de sa vie sentimentale. Et à en croire son discours, tout porte à croire que Ye compte reconquérir le coeur de Kim Kardashian. "L'histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J'ai fait des erreurs. J'ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l'histoire", avait-il indiqué, avant de poursuivre : "Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j'en ai une autre juste à côté !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image