Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et toutes ses soeurs réunies pour une soirée sexy en club

Kim Kardashian et toutes ses soeurs réunies pour une soirée sexy en club
Kim et Kourtney Kardashian arrivent à l'anniversaire de Larsa Pippen à West Hollywood, le 29 juin 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Kim et Kourtney Kardashian arrivent à l'anniversaire de Larsa Pippen à West Hollywood, le 29 juin 2019.
Nouvelle aventure dans le clan Kardashian. Toute la famille s'est retrouvée pour une occasion très spéciale : l'anniversaire de leur amie de longue date, Larsa Pippen. Rien à dire, la complice de la famille Kardashian a été gâtée pour ses 45 ans.

Le clan Kardashian s'est octroyé une petite sortie en boîte de nuit le 29 juin 2019. Il s'agissait de fêter l'anniversaire d'une femme très proche des soeurs Kardashian : Larsa Pippen. Kourtney (40 ans), Khloe (35 ans), Kim (38 ans) ,Kylie (21 ans) et Kendall Jenner (23 ans) ont organisé une somptueuse soirée en l'honneur de l'ancienne star de télé-réalité The Real Housewives of Miami. Comme toujours, Kim Kardashian en a également profité pour faire plusieurs vidéos publiées sur son compte Instagram.

Toutes les soeurs dans le même club c'est rare.

Même si c'est la fête, Kim n'oublie pas pour autant de faire la promotion de ses nouveaux produits pour le corps kkwbeauty. Les jambes de Larsa sont ainsi passées au crible de la caméra de Kim qui lui a appliqué son fond de teint spécial. On découvre également les soeurs du clan Kardashian faire une petite retouche make up (avec les produits de Kylie Jenner et de Kim). Kim souligne alors : "Toutes les soeurs dans le même club c'est rare."

Très proche du clan Kardashian, Larsa Pippen est une amie de longue date. En 2012, Larsa avait rejoint Kim et Kourtney dans la télé-réalité Kourtney & Kim Take Miami. En 2014, Kim avait écrit sur son blog à quel point son amitié avec Larsa Pippen comptait pour elle : "J'appelle toujours mon amie, Larsa Pippen, pour obtenir des conseils sur l'éducation des enfants !"

Interrogée en février 2019 par le site américain TMZ.com, Larsa Pippen avait donné son opinion sur l'infidélité de Tristan Thompson avec Jordyn Woods. Elle avait clairement fait savoir que Jordyn devrait déménager pour ne plus croiser le chemin des soeurs Kardashian. Une mise au point claire et efficace !

Originaire de Chicago, Larsa Pippen (qui aura 45 ans le 6 juillet 2019) a fréquenté l'Université de l'Illinois et a obtenu un diplôme en sciences politiques. Mariée au joueur de basketball légendaire Scottie Pippen, elle a divorcé en 2018 après plus de 20 ans de mariage. Le couple a eu 4 enfants : Scotty, Preston, Sophia et Justin. Elle gère maintenant son blog intitulé Life with Larsa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image