Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian, glamour et sexy, elle fait le bonheur d'un soldat américain

Kim Kardashian, glamour et sexy, elle fait le bonheur d'un soldat américain
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
21 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian sublime en robe Rolan Mouret au bal des Marines.

Kim Kardashian, 32 ans, n'a pas hésité à chambouler son emploi du temps très serré pour se rendre au traditionnel Bal des Marines en Caroline du Nord. Pour l'occasion, la girlfriend de Kanye West a accepté, le temps d'une soirée, d'être la cavalière sexy d'un méritant soldat.

La star de l'émission de télé-réalité Keeping up with the Kardahsians a répondu présente à l'invitation du sergent Martin Gardner. Jeudi 15 novembre, la businesswoman a donc quitté Miami - où elle tourne avec sa soeur son autre télé-réalité Kourtney and Kim Take Miami -, afin de rejoindre la ville de Greenville.

Attendue par son charmant soldat, Kim Kardashian ne l'a pas déçu. Il faut dire que la star qui s'est récemment remise au sport, portait pour l'événement une sublime robe rouge Roland Mouret. Face à la création moulante et décolletée, son rendez-vous d'un soir ne savait plus où poser son regard. Un bon choix vestimentaire de la part de Kim puisque la robe était assortie à l'uniforme de son cavalier.

Enchantée par sa soirée, la peut-être future fiancée de Kanye West a posté sur son compte Twitter : "Je viens de partir du Bal des Marines. Merci à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer ce soir." Avant de tweeter personnellement au sergent Martin Gardner : "Merci beaucoup pour l'invitation de ce soir."

D'autres stars ont déjà participé au Bal des Marines. On se souvient notamment de Mila Kunis, qui était ravissante en robe noire l'année dernière, et de son partenaire dans Sexe entre amis, Justin Timberlake, qui avait même sorti le noeud papillon pour l'occasion.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image