Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian grillée et moquée par sa fille North : "Tu n'es pas Jasmine !"

12 photos
Lancer le diaporama
En tentant de se faire passer pour sa princesse Disney préférée, Kim Kardashian s'est heurtée au sens de l'observation de sa fille North. Dans une drôle de vidéo publiée sur YouTube, la fillette est ainsi parvenue à démasquer sa mère grâce à sa voix.

Un point pour l'effort ! Dans un tutoriel de la maquilleuse Kandee Johnson publié dimanche 28 mai 2018 sur YouTube, Kim Kardashian s'est prêtée au jeu pour être transformée en une princesse Disney plus vraie que nature. Après avoir revêtu un costume et une perruque, la star de 37 ans est passée sous les pinceaux de l'artiste pour de longues minutes de préparation. Métamorphosée, l'épouse de Kanye West était plus que crédible dans la peau de Jasmine, la chérie d'Aladdin.

Heureuse du résultat, la vedette de télé-réalité s'est alors empressée de contacter sa fille North (bientôt 5 ans) en visioconférence pour tenter de lui faire croire qu'elle était la vraie Jasmine. Tout comme la soeur de Saint (2 ans) et Chicago (4 mois), Kim K est fan de la princesse Disney. "J'ai toujours aimé Jasmine, c'est ma préférée", a-t-elle expliqué.

Au bout du fil, la réaction de North ne s'est pas fait attendre. On peut dire qu'elle a eu le mérite de prendre sa mère au dépourvu. "C'est la princesse Jasmine", a joyeusement dit Kim. "Non, tu es Kim", a répliqué North. "Mais non. Je suis Jasmine. J'ai le téléphone de ta maman. Elle voulait que je t'appelle pour te dire qu'elle est sur mon tapis volant. Elle est en train de rentrer à la maison", a insisté Kim. Pas dupe, North l'a achevée en lui disant que sa voix "n'avait rien de celle de Jasmine". Grillée par sa propre tonalité...

Kim Kardashian et Kandee Johnson se connaissent bien puisqu'elles collaborent ensemble pour l'émission de télé-réalité de la chaîne Lifetime prochainement diffusée aux États-Unis et consacrée au maquillage, Glam Masters. La première est productrice exécutive du show, tandis que la seconde y officie en tant que jurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel