Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Grossière erreur de retouche sur ses photos torrides

Kim Kardashian : Grossière erreur de retouche sur ses photos torrides
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian est d'humeur venimeuse ! Elle l'a exprimée en publiant sur les réseaux sociaux des photos inspirées des reptiles. Les internautes ont remarqué une grossière erreur de retouche sur les images.

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Kim Kardashian y partage avec ses près de 170 millions de followers Instagram son quotidien en images, rythmé par sa famille et ses photos sexy. Les internautes la soupçonnent encore de les retoucher, et ils ont remarqué une erreur grossière.

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram. Kim Kardashian y bénéficie du soutien de plus de 168 millions d'abonnés, avec qui elle a partagé deux nouvelles photos, inspirées des reptiles. Vêtue d'une brassière en peau de serpent et partiellement couverte d'un tissu du motif identique, la bombe de 39 ans adresse aux internautes un regard "venimeux", comme elle l'a écrit en légende.

L'attention de certains utilisateurs s'est portée sur ses cheveux, également colorés façon peau de serpent. Sur la seconde image, ils ont remarqué deux doigts du côté droit. Chose étrange : Kim pose de dos et elle a les mains contre un mur.

"T'as oublié une main en plus dans tes cheveux", "T'étais meilleure en Photoshop et en retouche avant", "T'aurais dû retoucher celle-là... vu que tu es une pro en montage", peut-on lire sur Twitter, où de nombreux fans de la chanteuse Taylor Swift la critiquent encore.

L'embrouille entre les deux femmes, réveillée à cause de l'enregistrement d'un appel entre Taylor et Kanye West, est toujours d'actualité !

Les critiques n'arrêtent pas Kim Kardashian pour autant ! L'épouse du milliardaire Kanye West et maman de quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm West) en a posté d'autres. En maillot de bain doré près d'une plage, la jolie brune embrase toujours la Toile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image