Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Kanye West et North : Première sortie pour la petite famille

Ils ont décidé de vivre à l'abri des regards à la suite de la naissance de leur fille, le 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, et ne sortent qu'en de rares occasions. Une visite chez le docteur en était une ce mercredi 14 août pour Kim Kardashian, Kanye West et leur petite North, qui ont été surpris pour la première fois ensemble depuis l'heureux événement. Une joyeuse petite famille de plus à L.A., que rien ne pourrait perturber...

En effet, le trio a effectué ce mercredi 14 août sa première sortie commune. Surpris à la sortie d'un cabinet médical, Kim K, Yeezi et leur bébé, confortablement assis dans un siège auto et couvert d'une serviette, semblaient baigner dans le bonheur. La jeune maman star de télé-réalité de 32 ans, habillée d'une chemise en jean, d'un legging et de bottines à franges, a visiblement retrouvé la jolie plastique qui l'a rendue célèbre ! Rendez-vous sur le site de TMZ pour observer les photos de Kim Kardashian et sa petite famille.

Même Kanye West arborait un large sourire. Vêtu d'un sweater de sa propre collection de vêtements pour A.P.C. sur un t-shirt Fear of God, d'un pantalon noir et de baskets Trussardi, le rappeur/producteur de 36 ans s'est gardé d'attaquer le photographe qui les a discrètement immortalisés. Le 25 août, il sera au Barclays Center à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards et interprètera son titre Black Skinhead (extrait de son sixième album, Yeezus) durant la cérémonie.

Désormais enfermés dans leur cocon et protégés par le clan Kardashian, Kim Kardashian et Kanye West se découvrent une nature de parents. Dans le même temps, le monde continue de tourner et les rumeurs à leur sujet de circuler. La dernière fait état du désir de Kanye West de dévoiler les premières photos de sa fille... au prestigieux magazine Vogue ! Convaincre Anna Wintour relèvera de l'impossible.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel