Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, maman de Saint, prend une décision forte en plein allaitement

31 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian son mari Kanye West et leur petite North.
La star de la télé-réalité et le créateur de la marque Yeezus, particulièrement touchés par le récit d'une jeune fille qui cherchait à récolter 1000 paires de chaussures pour une association, ont décidé de lui venir en aide.

Kim Kardashian est d'humeur généreuse en cette période de fêtes de fin d'année. La star de télé-réalité américaine de 34 ans, qui a donné naissance à son deuxième enfant le week-end dernier, un petit garçon baptisé Saint West, a partagé sur les réseaux sociaux sa volonté d'oeuvrer pour la bonne cause.

Alors qu'elle était en train d'allaiter devant sa télévision, la femme du rappeur Kanye West s'est prise de passion pour l'histoire d'une jeune fille victime de l'ouragan Katrina. "C'est l'une des histoires les plus adorables que j'ai jamais entendues. Dans l'émission Dish Nation, il y a une fille qui essaie de collecter 1000 paires de chaussures pour en faire don à l'association qui lui est venue en aide après l'ouragan Katrina. Je crois que je connais celui qui a remporté le Prix du créateur de chaussures de l'année [son mari, NDLR]", a-t-elle tweeté.

"Kanye et moi, nous sommes ravis de faire don de 1000 paires de chaussures à l'association. Je cherche à la contacter pour l'informer que les chaussures sont en chemin, mais je n'arrive pas à la retrouver. Qui que tu sois, ces chaussures sont pour toi ! On contactera l'association de ta part, tu as atteint ton but. Félicitations ! Je suis si fière de toi", s'est-elle enthousiasmée.

Tandis que la star de l'Incroyable Famille Kardashian pouponnait, sa mère Kris Jenner assistait au déjeuner des femmes influentes organisé par le magazine The Hollywood Reporter et n'a pas manqué de se réjouir de l'arrivée du nouveau membre de la famille, assurant que Saint West ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur North West (2 ans).

"Il est trop mignon, on dirait North, confiait-elle au magazine US Weekly avant de s'épancher sur les qualités de la plus grande. Elle est merveilleuse, le bébé n'est à la maison que depuis peu de temps ; alors elle adore son petit frère. C'est une super petite, un peu 'chafouin' quand elle se sent mal à l'aise, mais en dehors de ça elle est géniale."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel