Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selma Blair, Kris Jenner, Olivia Wilde... Femmes d'influence radieuses !

37 photos
Lancer le diaporama
Déjeuner des "Women In Entertainment" de 2015 organisé par le magazine The Hollywood Reporter, aux Milk Studios. Los Angeles, le 9 décembre 2015.
"The Hollywood Reporter" a dévoilé sa liste des 100 personnalités les plus influentes du show business.

2015 vit ses derniers jours ! Fin d'année oblige, les médias s'en repassent les moments forts et honorent les personnalités marquantes des douze derniers mois. The Hollywood Reporter (THR) s'y est attelé en dévoilant sa liste des cent femmes les plus influentes du show business. Un Power 100 que Selma Blair angélique, la redoutable Kris Jenner et Olivia Wilde ont célébré au cours d'un déjeuner...

Certains magazines nomment les stars les plus sexy de la planète, d'autres, comme The Hollywood Reporter, s'intéressent au pouvoir ! Le pouvoir des actrices principales de l'industrie du divertissement, réunies dans la nouvelle liste des Women in Entertainment. THR en a fêté la publication ce mercredi 9 décembre aux Milk Studios à Los Angeles, au cours d'un déjeuner entre femmes. Selma Blair, Olivia Wilde, Chloë Moretz et Lea Michele en étaient les invitées stars.

Une ravissante vague rose

Angélique en robe blanche Stella McCartney, Selma Blair a retrouvé sur le tapis rouge la star de télé-réalité - et nouvelle grand-mère du petit Saint West - Kris Jenner ! Toute de noir vêtue dans une robe Anna K, Kris a été éclipsée par une vague de rose. Couleur choisie par l'actrice 31 ans et jeune maman du petit Otis (20 mois) Olivia Wilde, ultrachic en chemise et pantalon Marc Jacobs, avec à ses côtés une Chloë Grace Moretz craquante en chemise Gucci et jean noir et une Lea Michele parfaitement moulée dans une robe Michael Kors Collection.

Tyra Banks, Lena Dunham, Ashley Tisdale, Camilla Belle et la chanteuse Meghan Trainor, également de la partie, avaient elles aussi sorti le grand jeu. Hollywood conclut 2015 et prépare sa folle saison des awards avec style.

Les cent femmes mentionnées sur la liste Women in Entertainment Power 100 du Hollywood Reporter sont réparties dans neuf catégories. Les membres de la famille Kardashian-Jenner figurent dans celles des Stars - où l'on retrouve également les actrices Angelina Jolie, Meryl Streep et Cate Blanchett.

Rendez-vous sur le site du magazine pour découvrir la liste en intégralité.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel