Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, North blottie dans ses bras : Retour discret après le braquage

Kim Kardashian, cachée par ses vêtements, et sa fille North sortent de son appartement à New York, le 6 octobre 2016. Les photographes ne l'avaient pas vue depuis son retour précipité de Paris après son agression.
48 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, cachée par ses vêtements, et sa fille North sortent de son appartement à New York, le 6 octobre 2016. Les photographes ne l'avaient pas vue depuis son retour précipité de Paris après son agression.
La star se fait discrète et pour son retour à Los Angeles...

Paris 2 octobre, Kim Kardashian était l'une des invités de son ami Riccardo Tisci pour le très beau défilé Givenchy. Le soir même, elle décide de rester tranquille dans sa résidence privée du 8e arrondissement alors que ses soeurs, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, vont s'amuser à L'Arc sous la protection de leur garde du corps. Cette nuit-là, Kim est braquée à main armée, ligotée dans sa salle de bain, délestée de quelques millions de bijoux, mais surtout traumatisée.

Au même instant, Kanye West met fin brutalement au concert qu'il donne à New York. Après s'être entretenue avec la police, son épouse saute dans le premier avion et arrive en toute discrétion, ou presque, le lendemain dans la Grosse Pomme. Depuis, Kim K était invisible. Terrée dans son appartement new-yorkais depuis quatre jours, la star est réapparue hier, le 6 octobre, sortant de son immeuble avec sa fille North (3 ans) blottie dans ses bras. Elle fait profil bas en legging gris, énorme hoodie blanc et paire de Vans noires aux pieds. Kanye West, leur fils Saint (10 mois) et sa mère Kris Jenner les suivent. La bande prend la direction de l'aéroport.

Quelques heures plus tard, le couple et sa famille atterrissent à Los Angeles. Kim Kardashian et ses proches descendent de leur jet privé pour rejoindre une voiture. Direction la résidence du couple à Calabasas. Parions qu'on ne devrait pas revoir la star de sitôt, du moins pas jusqu'à ce qu'elle ait encaissé l'épreuve qu'elle vient de traverser et qu'elle se sente à nouveau en sécurité.

Selon un informateur du magazine People : "Kim Kardashian est toujours très contrariée et les choses ne sont même pas près de retourner à la normale. Elle veut simplement rester chez elle avec les enfants. Elle réalise seulement maintenant qu'elle vivait dans une bulle. Elle n'aurait jamais pu imaginer se faire braquer de cette façon. Plus que jamais, sa préoccupation est de protéger les enfants. Elle ne veut plus les quitter."

Sur les réseaux sociaux, après quelques jours de silence, sa famille fait son retour. Celle qui l'a en grande partie élevée et fut son beau-père, Caitlyn Jenner, a remercié le ciel qu'elle soit sortie indemne de cette terrible agression : "J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel