Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian braquée : Elle a supplié ses agresseurs d'épargner sa vie

Kim Kardashian au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 2 Octobre 2016
26 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian au défilé de mode "Givenchy", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 2 Octobre 2016
La bimbo de télé-réalité a vécu "le pire moment" de sa vie.

Quelques heures après l'incroyable braquage à main armée dont a été victime Kim Kardashian dans la nuit du 3 octobre dans une discrète résidence hôtelière de luxe, l'hôtel de Pourtalès (8e arrondissement de Paris), de nouvelles révélations font surface.

Alors que le préjudice du vol est estimé à environ 10 millions de dollars, la bimbo de télé-réalité américaine a été questionnée par la police une bonne partie de la nuit avant de repartir au petit matin. Accompagnée de son assistante personnelle, Stéphanie Sheppard et de son garde du corps Pascal Duvier, la star de 35 ans a quitté la France à bord de son jet privé, direction les États-Unis.

Présente dans la capitale française pour assister aux défilés de la Fashion Week avec sa soeur Kourtney et leur mère Kris Jenner, la célèbre brunette était cependant toute seule au moment du drame (survenu aux alentours de 2h30), son aînée était à l'Arc avec Kendall et leur amie Hailey Baldwin. Quelques minutes seulement avant son agression, Kim K discutait au téléphone avec sa future belle-soeur Blac Chyna, comme le montre sa dernière vidéo postée sur Snapchat à 2h17. De son côté, Kendall Jenner, également présente à Paris pour prendre part à certains défilés en montant sur le podium, était en soirée avec ses amis Hailey Baldwin, Anwar Hadid, Jasmine Sanders et Terrence J. En apprenant la nouvelle de ce braquage, le groupe a rapidement accouru dans le quartier de la Madeleine pour retrouver la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian, comme le montrent des photos publiées sur le DailyMail.

Elle a vraiment pensé qu'ils allaient la tuer

Selon TMZ, il y avait bel et bien cinq agresseurs, dont au moins deux étaient armés. Après avoir neutralisé le gardien de l'immeuble, qui leur aurait indiqué l'appartement où elle se trouvait, les faux policiers ont lié les poings de leur victime, "l'ont bâillonnée et l'ont installée dans la baignoire" avant de l'enfermer dans sa salle de bain. Absolument tétanisée (elle a été menacée à bout portant), la mère des petits North (3 ans) et Saint (9 mois) les a "suppliés de lui épargner la vie en lui disant qu'elle avait des bébés qui l'attendaient à la maison". Après le départ de ses agresseurs, l'épouse de Kanye West a été "capable de se libérer et d'appeler à l'aide". Selon ses propres mots, cette nuit de terreur a été "le pire moment de [sa] vie". De son côté, le site E! News rapporte les mêmes propos. "Elle les a suppliés de la laisser en vie en leur disant qu'elle avait des enfants. Ensuite, ils lui ont mis du scotch sur la bouche et l'ont mise dans la baignoire. Elle a vraiment pensé qu'ils allaient la tuer", déclare un proche.

D'après une source judiciaire contactée par l'AFP, les voleurs ont emporté avec eux le sac de la star, du cash, une bague d'une valeur de 4 millions d'euros et un coffret à bijoux pour un montant de 5 millions. "Deux téléphones ont également été dérobés", a-t-on confirmé. Les coupables pourraient également avoir pris la fuite à vélo, plusieurs modèles ayant été volés dans la cour de l'immeuble.

Pour le moment, aucun membre de la famille Kardashian-Jenner ne s'est encore exprimé à ce sujet. Kendall, Kourtney et Kris n'étaient pas à l'aéroport du Bourget avec la star, ce lundi très tôt dans la matinée. Alors que Kourtney a pris un vol pour Los Angeles ce matin à 10 heures, Kendall a pris elle aussi un jet privé au Bourget vers 13H30. Après avoir annulé son concert en catastrophe au festival The Meadows, Kanye West est également resté silencieux.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel