Kim Kardashian : Première photo de son bébé, Psalm West
Publié le 11 juin 2019 à 10:18
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le 10 mai 2019, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant et deuxième fils. La maman de 38 ans, qui avait déjà révélé son prénom sur Instagram, y présente officiellement l'adorable Psalm West.
Kim Kardashian dévoile le visage de son quatrième enfant et deuxième fils, Psalm West. Juin 2019. Kim Kardashian dévoile le visage de son quatrième enfant et deuxième fils, Psalm West. Juin 2019.© Instagram, Kim Kardashian
Kim Kardashian, Kanye West et leurs trois enfants North, Saint et Chicago fêtent le réveillon de Noël. Calabasas, le 24 décembre 2018.
Kim Karashian, Kanye West et leurs enfants Chicago, North et Saint - avril 2019.
Les enfants de Kim Kardashian et Kanye West - 2018.
Les bébés des Kardashian - 2018.
Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie.
Kim Kardashian et Kanye West. Mai 2019.
Exclusif - Kim Kardashian et Kanye West sont allés dîner au restaurant "Giorgio Baldi" à Los Angeles, le 23 mai 2019.
Kim Kardashian et son mari Kanye West arrivent au club "Up and Down" pour l'after party de la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) à New York, le 6 mai 2019. © Morgan Dessalles/Charles Guerin/Bestimage
Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
La suite après la publicité

Si Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux photos de ses adorables enfants qu'elle publie régulièrement ! La superstar en a posté une nouvelle en début de semaine. Les internautes découvrent enfin le visage du craquant Psalm West, son petit dernier.

Le 10 mai 2019, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant, un deuxième fils, né grâce à une mère porteuse. La maman de 38 ans avait déjà révélé son prénom sur Instagram. Sur la même application, elle présente officiellement l'adorable bébé à ses plus de 140 millions d'abonnés.

@kimkardashian a publié une photo du petit Psalm en plein sommeil, habillé d'un pyjama blanc, les deux bras derrière la tête, paisible et adorable...

View this post on Instagram

Psalm Ye

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Avant la naissance de Psalm ("psaume" en anglais), Kim disait être "terrifiée" à l'idée de devenir maman d'un quatrième enfant, un sentiment exprimé lors de sa baby shower sur le thème de la méditation et des produits dérivés du cannabis... La star de télé-réalité a été surprise de découvrir que son fils était le plus calme et le plus détendu de ses quatre enfants.

Le petit garçon a pu faire la connaissance de ses frère et soeurs, North, Saint et Chicago (5 ans, 3 ans et 1 an). Il a également six cousins : Mason, Penelope, Reign Disick (9 ans, 6 ans et 4 ans, les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), Stormi Webster (1 an, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson (1 an, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et Dream (1 an, la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
28 décembre 2023 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
People People USA Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sophie Tapie et son bébé dans les bras : jolie photo pour parler de sa rencontre improbable avec Baptiste Germain
Sophie Tapie et son bébé dans les bras : jolie photo pour parler de sa rencontre improbable avec Baptiste Germain
23 avril 2024
PHOTOS Kim Kardashian en Morticia Addams au défilé Balenciaga face à Damso rasé et totalement méconnaissable !
PHOTOS Kim Kardashian en Morticia Addams au défilé Balenciaga face à Damso rasé et totalement méconnaissable !
3 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news