Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian publie une photo trop craquante de sa fille Chicago West

Le bébé a déjà bien grandi...

Elle est le troisième enfant de la fratrie Kardashian-West et semble être le parfait mélange de son grand frère Saint (2 ans) et de sa grande soeur North (4 ans). Samedi 17 mars 2018, une nouvelle photo de Chicago, fille de Kim Kardashian et Kanye West, a été publiée sur le compte Instagram de la star de L'Incroyable Famille Kardashian.

Vêtue d'un pyjama rose et d'un bavoir, Chicago West s'affiche avec les yeux à peine écarquillés, bouche grande ouverte. "Bonjour ma mignonne", a légendé la star de 37 ans.

Le 26 février dernier, Kim K avait publié un premier cliché de son nouveau-né, mais celui-ci avait été en partie faussé avec l'utilisation d'un filtre Snapchat. C'est ainsi la première fois que les fans découvrent le vrai visage de la fillette.

Née le 15 janvier par mère porteuse, Chicago West vient tout juste de fêter ses 2 mois et grandit visiblement à fière allure. Dans le dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian diffusé le 4 mars aux Etats-Unis, Kim Kardashian avait présenté la mère porteuse de son bébé, une certaine La'Reina, à sa famille. "Je ne savais pas à quoi m'attendre, car je ne connais personne qui ait vécu la même situation. C'était clairement plus difficile que ce que j'imaginais émotionnellement. Mais ça valait le coup et notre mère porteuse est si gentille, ma famille l'adore et je suis juste très reconnaissante", avait déclaré l'épouse de Kanye West.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel