Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sa fille North, future graine de star, lui chante son amour

À 4 ans, la fillette tient visiblement de son papa...

Y a-t-il une nouvelle chanteuse dans la famille Kardashian-West ? À en croire une vidéo publiée lundi 28 août par Kim K sur Snapchat, la petite North (qui pose ce mois-ci en couverture du magazine Interview avec sa mère, réincarnation de Jackie Kennedy) est bien partie pour suivre les pas de son père, le rappeur Kanye West.

Dans la séquence en question, la fillette de 4 ans est vue en train de faire la sérénade à sa maman, lui clamant son amour en interprétant la célèbre chanson du regretté Joe Cocker, You Are So Beautiful. Absolument adorable, la grande soeur de Saint (1 an et demi) prouve son talent et montre qu'elle est une future graine de star.

Preuves supplémentaires que la musique est l'une des passions de North West (elle vient d'admettre que sa chanson préférée était celle de son père, Amazing), cette dernière portait ce jour-là un T-shirt à l'effigie de la chanteuse Aaliyah, dont le seizième anniversaire de la mort a été célébré le 25 août. En voiture, c'est également North qui gère la playlist musicale, comme l'a révélé en photo la star de L'Incroyable Famille Kardashian.

Au cours des diverses interviews qu'elle a accordées au fil des récents mois, Kim Kardashian a souvent confié que sa fille avait un caractère semblable à celui de son papa. "North est la jumelle de Kanye. Elle a la même personnalité, elle dit les mêmes choses étranges", avait déclaré la bimbo de 36 ans sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres en avril dernier.

En 2016, la star de télé-réalité américaine s'était également amusée en faisant un photo-montage où North et Kanye West sont vus en train de faire une grimace similaire. "J'adore voir ces photos de North et Kanye côte à côte. Tout le monde remarque tout le temps à quel point Kanye et North se ressemblent, ils font tellement souvent la même tête !", avait-elle écrit sur son blog.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel