Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sa fille North la maquille, le résultat est surprenant !

Comme des millions de familles américaines, celle des Kardashian s'est réunie pour Thanksgiving. Kim profite de ce week-end pour passer du temps avec ses enfants, neuveux et nièces. Elle a donné l'opportunité à North et sa cousine Dream de la maquiller...

Si Kim Kardashian est une des stars les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux photos et vidéos de ses enfants qu'elle y publie. La bombe en a partagé de nouvelles cette semaine. Sa fille North et sa nièce Dream ont profité du week-end de Thanksgiving pour la maquiller...

North West et Dream Kardashian (la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna) cultivent un intérêt pour les produits de beauté, certainement insufflé par Kim Kardashian et sa petite soeur Kylie Jenner ! Les adorables cousines de 5 et 2 ans ont dévoilé leurs dons de maquilleuse sur le visage de Kim, avec qui elles fêtent Thanksgiving.

La superstar de 38 ans a convié ses plus de 120 millions de followers Instagram dans les coulisses de cette séance maquillage.

C'est avec de nouveaux produits KKW BEAUTY que North et Dream ont transformé Kim Kardashian. North s'est effondrée en larmes après que sa mère, déjà maquillée de petits points noirs sur les joues façon léopard, n'ait pas apprécié le KKW qu'elle lui a écrit sur la joue. Dream lui a simplement passé du blush sur les paupières.

Ce week-end, la grande famille Kardashian s'est réunit pour Thanksgiving. Seuls Khloé Kardashian, son compagnon Tristan Thompson et leur fille True, restés à Cleveland, manquent à l'appel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel