Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sa volonté absolue en cas de grave accident ou de paralysie...

13 photos
Lancer le diaporama
Chacun ses priorités !

En cas de malheur, Kim Kardashian ne laisse absolument rien au hasard. Vedette du dernier numéro de l'édition américaine du magazine Elle (avril 2017), l'épouse de Kanye West a également réalisé une vidéo dans laquelle elle répond aux différentes rumeurs qui la concernent.

Après avoir notamment confirmé que son fils Saint (2 ans) est un "génie" après être parvenu à épeler seul le mot "gargantuesque", la star de 37 ans a assuré qu'elle avait bien inclus dans son testament une "section" spéciale qui mentionne sa volonté absolue en cas de gros pépin. "J'ai fait un paragraphe dans lequel j'ai expliqué que, en cas de maladie qui m'empêche de communiquer normalement et où je me c*** dessus, j'ai clairement besoin que mes cheveux, mes ongles et mon maquillage soient faits. Je veux paraître la plus jolie possible", a-t-elle glissé dans un grand sourire.

Dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian diffusé en janvier dernier, la bombe de télé-réalité avait prévenu sa famille de son choix. "J'ai mis dans mon testament qu'il fallait que mes cheveux soient toujours coiffés si je ne peux pas parler ou communiquer", avait-elle lancé à sa mère Kris Jenner. Avant de lui promettre qu'elle lui ferait la même chose en retour. "Je m'assurerai que tes cheveux soient impeccables si tu ne te souviens plus de ton prénom. Tu auras des cheveux magnifiques", lui avait-elle lancé. Avec une telle famille, difficile de s'ennuyer... ou de paraître négligé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel