Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Selena Gomez... Bal des décolletés pour Carine Roitfeld

71 photos
Lancer le diaporama
Soirée CR Fashion Book à Paris le 30 septembre 2014

Hier soir, Paris a vibré. Avec la victoire du PSG face à Barcelone en Ligue des Champions, mais aussi avec la soirée organisée par le CR Fashion Book, magazine de Carine Roitfeld. C'est à l'hôtel Peninsula que la styliste française a reçu ses convives. Superbe en total look black, Carine Roitfeld a convié tout le gratin de la mode pour le lancement du nouveau numéro de sa célèbre revue mode, qui a déjà fait poser les plus grands.

Et hier soir, les plus grands se sont réunis. De Riccardo Tisci à Kim Kardashian en passant par Cara Delevingne, Olivier Rousteing ou encore Rosie Huntington-Whiteley, tous ont répondu présents à l'appel de l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, figure incontournable de la fashion sphère.

Julia Restoin-Roitfeld, sa fille, était bien sûr de la partie, tout comme Nicky et Paris Hilton, les soeurs héritières étant de passage à Paris pour la Semaine de la mode. Justin Bieber, tout juste arrivé dans notre capitale, s'est aussi rendu à la soirée très VIP en compagnie de Selena Gomez, sa girlfriend qui a visiblement joué la carte sexy avec un décolleté plongeant. D'ailleurs, les beautés de la soirée se sont donné le mot : qui a décroché la palme du décolleté le plus glamour ? Rosie ? Selena ? Kim ? Cara ? Carine ?

Les tops Kendall Jenner (soeur de Kim) et Joan Smalls étaient aussi de la partie pour une soirée d'ores et déjà mémorable tout comme Olivia Palermo, parfaite dans un total look white, ou Karl Lagerfeld, qui nous a offert un peu plus tôt dans la journée une révolution made in Chanel.

Clotilde Courau, Aymeline Valade mais aussi Rachel Zoe et Mario Testino, Caroline de Maigret... autant de grands noms de la mode pour une soirée très VIP que l'on vous propose de revivre en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image