Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Son corps retrouvé, la bombe régale en couverture de magazine

Une couv' de "Vogue" à ajouter à son impressionnant CV mode...

27 kilos en moins et une confiance en soi retrouvée ! Kim Kardashian immortalise son corps post-accouchement dans les pages d'un nouveau numéro de Vogue Australia, dont elle fait la couverture. La presse mode et les bombes de la famille Kardashian-Jenner vivent une véritable histoire d'amour...

Les couvertures de Vogue, Kim Kardashian les enchaîne ! Tout a commencé avec l'American Vogue cher à Anna Wintour en avril 2014, quelques semaines avant son mariage avec Kanye West. La romance entre le magazine et la superstar de 35 ans s'est poursuivie avec Vogue Australia en février 2015, Brasil et enfin España, en juin et août de la même année. En 2016, Kim fait son retour en kiosques en figurant en couverture du numéro de mai du Vogue édition australienne. La maman de North et Saint West (2 ans et 5 mois) a été photographiée par Lachlan Bailey et porte en première page une tenue entièrement blanche, composée d'un top blanc oversized YEEZY et d'un corset Alex Perry.

Le nouveau Vogue Australia sera disponible lundi 16 mai. Le magazine a publié sur son site quelques photos de la cover story de Kim Kardashian. Sa petite soeur Kylie Jenner se dévoile également pour les lecteurs d'un autre mensuel : le Glamour britannique, pour le mois de juin.

Kim Kardashian et sa petite famille sont récemment rentrés de La Havane. Kendall Jenner y a défilé pour Chanel, qui a présenté dans la capitale cubaine sa collection croisière 2017.

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image