Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Son sosie au coeur d'une affaire de blanchiment d'argent

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
10 photos
Tara Hanlon, une jeune britannique de 30 ans a été arrêtée en octobre 2020, à l'aéroport de Heathrow, à Londres en possession d'un million d'euros en liquide dans ses bagages. Fan de la star Kim Kardashian, la trentenaire blanchissait de l'argent et faisait la mule pour le compte d'une mystérieuse femme. Elle a écopé de 2 ans et dix mois de prison.

Tara Hanlon, 30 ans, a écopé de deux ans et dix mois de prison pour blanchiment d'argent et enlèvement de biens appartenant à l'Angleterre et au Pays de Galles, lundi 26 juillet. La jolie brune, fan de Kim Kardashian, a été arrêtée en octobre 2020 à l'aéroport d'Heathrow, à Londres avec plus d'un million d'euros en liquide dans ses valises, alors qu'elle souhaitait se rendre à Dubaï !

La jeune londonienne, qui habite Leeds dans le Yorshire, travaille dans une agence de recrutement. Fan de la star Kim Kardashian, elle était allée loin pour lui ressembler. Côté vie privée, Tara Hanlon aime faire la fête, fait fréquemment des allers-retours entre l'Angleterre et Dubaï. Une vie tout à fait banale, du moins en apparence.
Selon les informations du DailyMail, la police a découvert dans les bagages de Tara Hanlon des liasses de billets, consciencieusement rangées dans des sacs sous vide, recouverts de café moulu afin de ne pas attirer l'attention des chiens renifleurs. En tout, c'est près d'un million d'euros en liquide qui a été saisi : un record qui n'est que la face immergée de l'iceberg !

Kim Kardashian : son "sosie" anglais est une mule !

En effet, Tara Hanlon a entrepris plusieurs voyages entre l'Angleterre et les Emirats Arabes Unis : au total, elle aurait déplacé cinq millions d'euros pour le compte d'une mystérieuse Michelle Clerk, rencontrée à Leeds il y a quatre ans, comme l'explique Metro UK. Tara Hanlon a été séduite par l'offre de cette femme installée aux Emirats, qui l'a également incitée à ouvrir un salon de coiffure afin qu'un comptable puisse blanchir son argent ! Attirée par les sommes astronomiques qu'elle engendre grâce à ces voyages, Tara Hanlon s'est même mise à recruter des personnes pour travailler pour Michelle Clerk, leur présentant le concept comme étant un travail de rêve ! Pour chaque aller-retour entre Londres et Dubaï, la jeune femme empochait 3 000 euros.

Tara Hanlon a plaidé coupable de blanchiment d'argent et a expliqué à la Cour d'Isleworth Crown, le 26 juillet, que ce travail lui servait à rembourser des dettes. Son avocat a avancé que l'accusée était fragile lorsqu'elle a été approchée par Mme Clerk, puisqu'elle venait de perdre sa mère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image