Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian surprise avec de la cocaïne ? Sa réponse en vidéo !

Kim Kardashian surprise avec de la cocaïne ? Sa réponse en vidéo !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Kim Kardashian, accompagnée de son assistante Stephanie Shepherd, est allée diner avec ses amis Jonathan Cheban et Simon Huck au restaurant Estiatorio Milos à New York. Le 10 juillet 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, accompagnée de son assistante Stephanie Shepherd, est allée diner avec ses amis Jonathan Cheban et Simon Huck au restaurant Estiatorio Milos à New York. Le 10 juillet 2017.
Deux étranges lignes blanches qui ont vite mis le feu aux poudres.

Comme elle le fait tous les jours pour le plus grand plaisir de ses millions de fans, Kim Kardashian a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat le 10 juillet 2017. Oui, mais voilà : un détail a tout particulièrement interpellé ceux qui suivent de très près les aventures de la starlette américaine de 36 ans.

Alors qu'elle se filme pour faire la promotion de la collection pour enfants qu'elle a créée avec son mari Kanye West, The Kids Supply, deux étranges lignes blanches apparaissent en arrière-plan, sur une table noire. Très rapidement, beaucoup ont suspecté que cette poudre puisse être de la cocaïne.

Sentant l'approche d'un nouveau scandale, Kim Kardashian a très vite réagi pour démentir toute consommation de drogue sur son compte Twitter. Il ne s'agirait pas là de cocaïne, mais de sucre... "Je ne plaisante pas avec des rumeurs comme celle-ci alors je vais y couper court tout de suite. C'est du sucre, des achats que nous avons faits chez Dylan's candy shop", a-t-elle posté. Comme le rappelle TMZ, Kim Kardashian et sa fille de 5 ans North se sont rendues dans une boutique de confiseries le 9 juillet.

Or, quelques heures plus tard, c'est une tout autre défense que la bimbo a choisi d'adopter, avançant que la table se trouvant sur sa vidéo est du marbre, d'où les traces blanches. Dans une autre vidéo postée sur Snapchat, tournée depuis sa chambre d'hôtel, Kim Kardashian filme à nouveau la table en question. "Je viens de rentrer dans ma chambre d'hôtel, regardez cette table, à la même position et c'est toujours là", lance-t-elle face à l'objectif de son smartphone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image