Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Tendre et câlin, son fils Saint est à croquer

Kim Kardashian et son fils Saint (14 mois) sur de nouveaux clichés publiés le 27 février 2017 sur Instagram
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son fils Saint (14 mois) sur de nouveaux clichés publiés le 27 février 2017 sur Instagram
De nouveaux clichés absolument adorables.

De retour sur les réseaux sociaux depuis tout juste quelques semaines, Kim Kardashian a publié lundi 7 février trois clichés inédits de son fils Saint (1 an), des photos qui ont été capturées "il y a quelques mois" selon ses propos.

Sur ces images prises au domicile de Hidden Hills que la star de télé-réalité partage avec son mari Kanye West, le petit frère de North (3 ans et demi) est confortablement installé sur sa chaise haute, attaché avec sa ceinture de sécurité. Le bébé est impeccablement coiffé et affiche une moue boudeuse absolument craquante. Sur l'un des clichés, Saint tend la main vers la joue de sa célèbre maman, tandis qu'il fixe l'objectif de la caméra.

Il y a un peu plus de deux semaines, ce sont des photos capturées lors du récent voyage de la famille au Costa Rica qui avaient été publiées sur la Toile. On y voyait notamment la bimbo de 36 ans dans une piscine, en train de soulever son fils dans les airs.

Lundi 27 février, c'est sans ses enfants que Kim K rejoignait sa grande soeur Kourtney pour une nouvelle journée de tournage de leur télé-réalité L'incroyable famille Kardashian. Le binôme, qui était accompagné de l'unique fille de Kourt, Penelope (4 ans), était à Topanga, non loin de Calabasas. Entourées d'une équipe de cameramen, les deux soeurs ont dégusté une crème glacée avant de repartir à bord de leur véhicule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel