Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Un anaconda dans son jardin, Kris Jenner terrorisée

Kim Kardashian West et sa mère Kris Jenner - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée des "MTV Movie And TV Awards" à Santa Monica le 16 juin 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian West et sa mère Kris Jenner - Les célébrités posent lors du photocall de la soirée des "MTV Movie And TV Awards" à Santa Monica le 16 juin 2018.
Avant les E! People's Choice Awards, Kris Jenner a vécu une frayeur. Elle est tombée sur un énorme serpent dans le jardin de sa fille, Kim Kardashian. Une terrible expérience bien évidemment relatée sur les réseaux sociaux !

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Ceux de Kim Kardashian ont vécu une frayeur le week-end dernier. La maman de la superstar, Kris Jenner, est tombée sur un énorme serpent dans le jardin de sa fille.

Le 5 novembre 2019, Kim Kardashian a fait pleurer sa mère en lui organisant un anniversaire surprise. Kris Jenner a encore été bouche bée le week-end dernier. La star de télé-réalité de tout juste 64 ans est tombée un anaconda dans le jardin de sa fille. Impressionnée, Kris Jenner a tout de même filmé le reptile pour partager sa frayeur avec ses plus de 30 millions d'abonnés Instagram.

"@kimkardashian eeeeeeuuuuuh je dois y aller", a écrit Kris Jenner sur sa vidéo.

Kris Jenner a filmé un serpent dans le jardin de sa fille, Kim Kardashian. Novembre 2019.

La suite du week-end des Kardashian était plus joyeuse ! Dimanche 10 novembre, Kris Jenner et trois de ses filles, Kourtney, Kim et Khloé, ont assisté aux E! People's Choice Awards 2019. Les quatre femmes y ont reçu le prix de la Meilleure émission de télé-réalité pour L'Incroyable famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians en anglais).

Elles ont ensuite célébré l'anniversaire du compagnon de Kris Jenner. Corey Gamble a eu 39 ans ce même dimanche.

Kris lui a adressé ses voeux sur les réseaux sociaux : "Joyeux Anniversaire @coreygamble !!! Je t'aime chéri ! Merci de nous soutenir et d'être un tel pilier. Tu es le meilleur compagnon, meilleur ami et acolyte, et je suis vraiment bénie de t'avoir dans ma vie. Merci d'être dans cette folle expérience avec moi. Je t'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel