Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Une deuxième sextape, encore "plus crue" et "plus longue" ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Kim Kardashian apparaîtrait sur une deuxième sextape, filmée avec son ex-petit ami, le chanteur Ray J. La vidéo serait "plus crue", "plus longue" que celle connue de tous. L'intéressée a réagi...

Sa notoriété, Kim Kardashian la doit notamment à une sextape, filmée en 2002 avec le chanteur Ray J et mise en ligne à son insu. Le spectre de cette vidéo réapparaît à cause d'un ancien collaborateur de Ray J. Il en existerait une deuxième encore plus torride, montrant Kim et son petit ami de l'époque en plein ébats.

L'étonnante révélation a été faite par Wack 100 ! Invité du podcast de l'animateur radio Bootleg Kev, l'ancien manager de Ray J a confié qu'il avait en sa possession une autre sextape du chanteur et son ex-petite amie, Kim Kardashian. "Kanye [West, NDLR], appelle-moi frérot ! On a la deuxième partie sur l'ordinateur, elle n'a jamais été visionnée, on serait contents que tu l'aies, ça ferait un super NFT personnel", affirme Wack 100.

Il précise que cette deuxième vidéo est encore plus crue, plus longue et nettement meilleure que la première, connue de tous ou presque. Wack 100 semble déterminé à en empêcher la fuite. "On la lui donnerait [à Kanye West]. Il a des enfants avec cette femme... On peut pas la sortir pour tout le monde, ce serait irrespectueux", se justifie-t-il.

Face à la gravité de ces propos, Kim Kardashian a réagi par l'intermédiaire de son avocat. "C'est une fausse affirmation. C'est malheureux que des gens fassent ce genre de déclarations pour un quart d'heure de gloire", a commenté Marty Singer pour défendre sa cliente, dans un communiqué adressé à Page Six.

La vidéo intime originale de Kim Kardashian et Ray J a vu le jour en février 2007. La maison de production de films pornographiques Vivid Entertainment l'avait sortie et intitulée Kim Kardashian, Superstar. L'intéressée avait attaqué Vivid en justice. Elle a abandonné sa plainte suite à un accord à l'amiable. Vivid aurait versé à Kim la somme de 5 millions de dollars.

Près de 15 ans après sa publication, la sextape de Kim Kardashian et Ray J reste un objet de tensions. Ray J s'est joué de la situation à plusieurs reprises, en affirmant qu'il avait créé la superstar que Kim était devenue. Il a également fait allusion à leur sulfureuse relation passée dans la chanson I Hit It First ("Je l'ai baisée en premier"), un clash adressé à l'ex-mari de Kim, Kanye West, sorti en 2013.

Kim Kardashian est désormais la maman célibataire de quatre enfants, North, Chicago, Saint et Psalm West (8, 5, 3 et 2 ans). Restée proche de Kanye West malgré leur divorce en cours, elle suscite également la convoitise de prestigieux prétendants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image