Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Une perte de poids record grâce à son régime post-grossesse

Kim Kardashian a publié un selfie sur sa page Instagram, le 13 janvier 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian a publié un selfie sur sa page Instagram, le 13 janvier 2016.
Grâce au sport et au programme minceur d'un célèbre régime, la star s'est délestée de plusieurs kilos accumulés lors de sa grossesse.

Impossible n'est pas Kardashian !

Elle a beau avoir pris un nombre de kilos record au cours de sa deuxième grossesse, la star du clan Kim Kardashian a bien l'intention de perdre le poids accumulé fissa, et même un peu plus que ça.

Sur sa page Twitter, où elle n'épargne aucun détail de sa vie à ses millions de followers, la maman de North et Saint West (2 ans et 2 mois) a annoncé qu'elle souhaite perdre 5 kilos supplémentaires, outre les 27 accumulés ces neuf derniers mois : soit 32 kilos au total. Un pari de taille pour la femme du rappeur Kanye West qui semble, heureusement pour elle, sur la bonne voie, puisqu'elle s'est réjouie de s'être déjà délestée de 13,5 kilos.

"J'ai pris 27 kilos pendant ma grossesse, mais j'avais déjà 5 kilos en trop depuis quelques années, il est temps de véritablement atteindre mon objectif", expliquait-elle sur sa page Twitter. "Je suis trop contente ! J'ai déjà perdu 13,5 kilos à l'heure actuelle et il m'en reste 18,5 à perdre. Je reste concentrée et je partagerai ma routine sportive sur mon application, ainsi que mon programme Atkins", a-t-elle ajouté, pas peu fière.

Pour perdre rapidement du poids, Kim mise donc sur la méthode Atkins, dont Alyssa Milano est la nouvelle ambassadrice. Un régime pauvre en glucides et en sucres, ce qui ne doit pas être une mince affaire pour la star, tellement friande de sucreries qu'elle était à deux doigts de contracter du diabète lors de sa récente grossesse, déjà fort compliquée. Lors d'un épisode de l'émission de télé-réalité familiale, sa mère Kris Jenner lui reprochait même de se "comporter comme une boulimique", après être partie à la Nouvelle-Orléans pour dîner dans son restaurant préféré et acheter des beignets trois fois d'affilée.

Malheureusement, l'heure n'est plus aux réjouissances. "Ça va être tellement, dur mais je sais que je peux le faire et j'ai hâte de le partager avec vous", a-t-elle ajouté sur Twitter. Allez Kim, courage !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel