Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Des étoiles plein les yeux, North West rencontre le Père Noël

Kim Kardashian et son mari Kanye West ainsi que leur fille North West rencontrent le Père Noël à la soirée de Noël organisée par Kris Jenner/ photo postée sur le compte Instagram de Kim Kardashian, le 28 décembre 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West ainsi que leur fille North West rencontrent le Père Noël à la soirée de Noël organisée par Kris Jenner/ photo postée sur le compte Instagram de Kim Kardashian, le 28 décembre 2015.
Mère et fille étaient parfaitement assorties pour aller rencontrer Santa Claus lors de la soirée du réveillon qu'organisait Kris Jenner le 25 décembre.

Kim Kardashian a profité du réveillon de Noël qu'organisait sa mère Kris Jenner pour faire sa première apparition publique depuis qu'elle donné naissance à son fils Saint West, au début du mois. Néanmoins, c'est sa petite fille North West (2 ans) qui lui a volé la vedette.

La star de télé-réalité américaine de 35 ans était accompagnée de son mari Kanye West à la soirée qui réunissait le clan de L'Incroyable Famille Kardashian et au cours de laquelle sa fille aînée a pu rencontrer le père Noël. La fille du regretté avocat Robert Kardashian a publié de nombreuses photos de la rencontre sur les réseaux sociaux et sur son application payante, dévoilant une coiffure assortie à celle de sa petite "Nori" (deux tresses françaises).

"D'aussi longtemps que je me souvienne, ma mère a toujours organisé une soirée pour le réveillon de Noël et celle-ci était absolument géniale. Elle a mis toute son énergie dans chaque petit détail et la nuit entière était particulièrement fun et festive, nous étions entourés de tous nos amis proches et des membres de la famille. Il y avait même des rennes dans le jardin pour les enfants, a-t-elle écrit sur son site officiel. North voulait des tresses comme les miennes, alors nous étions assorties pour la soirée."

Sans surprise, le petit dernier Saint West n'apparaissait pas sur les photos alors que le site TMZ affirme que la presse serait prête à débourser entre 2 millions et 2,5 millions de dollars pour une photo de famille avec bébé. Des offres bien évidemment refusées par le couple, qui accorde une attention toute particulière à préserver ses enfants des caméras. Jusqu'à présent, aucun des deux bambins n'est apparu dans l'émission de télé-réalité familiale.

Le rappeur américain de 38 ans, qui aurait offert 150 cadeaux à sa femme pour Noël, a tout de même fait une exception pour le vidéo-clip de sa chanson Only One, qui met en scène sa fille North West. Il l'a d'ailleurs emmenée dîner chez Peddlers Fork, le 27 décembre dernier, perchée sur ses épaules. Un tendre moment de complicité père-fille immortalisé par les paparazzis présents ce soir-là.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel