Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian maman fière : À 2 ans, North West a posté son premier Tweet !

Kourtney Kardashian est allée rendre visite à des amis avec ses enfants Penelope et Mason. Plus tard, Kourtney est allée se promener avec sa fille Penelope et sa nièce North à Beverly Hills, le 13 décembre 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian est allée rendre visite à des amis avec ses enfants Penelope et Mason. Plus tard, Kourtney est allée se promener avec sa fille Penelope et sa nièce North à Beverly Hills, le 13 décembre 2015
Telle mère, telle fille ! Elle ne sait certainement pas encore écrire, mais North West, âgée d'un peu plus de deux ans et demi, maitrise déjà l'art des réseaux sociaux. Un talent qui lui vient sans doute de sa maman, Kim Kardashian.

À seulement deux ans, North West suit déjà les traces de sa maman, adeptes des réseaux sociaux, Kim Kardashian.

La fille du rappeur Kanye West et de la star de télé-réalité faisait déjà sensation sur Twitter, Instagram et cie, mais à défaut d'avoir déjà son propre compte à l'instar de Chanel Nicole, la fille d'Ice-T et Coco Austin, l'adorable bambine utilise désormais ceux de sa maman quand elle a le dos tourné ! La femme d'affaires américaine de 35 ans, qui a donné naissance à son deuxième enfant au début du mois, s'est émue après que sa fille aînée a posté son premier tweet.

North tweete !

"Je viens de voir que North tweete", a-t-elle écrit sur le réseau social, rajoutant un émoticône qui pleure de rire après que sa fille a écrit "jhjhh'/", depuis son smartphone. Ce n'est cependant pas la première fois que la petite se sert du téléphone de maman pour écrire à ses millions d'abonnés. En octobre, elle avait partagé une photo de sa mère en maillot de bain sur Instagram.

Peut-être que la jolie North essaie d'attirer un peu l'attention, alors que son petit frère Saint West, qui vient de rentrer de la maternité, est au coeur de toutes les discussions ? Alors que la matriarche du clan Kris Jenner soulignait que le petit garçon ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa grande soeur, les journalistes d'E! News en dévoilent un peu plus concernant le nouveau quotidien de la famille.

Saint, un bébé qui pleure à peine

"C'est un bébé très joyeux qui mange bien, dort beaucoup et pleure à peine. Kim et Kanye s'impliquent vraiment le plus possible dans le quotidien du bébé, ils se relaient pour dormir et répondre à ses besoins. C'est beaucoup de boulot, mais ils sont très heureux d'avoir un petit garçon en bonne santé", rapportait le site américain, alors que les journalistes de TMZ précisaient que, pour des raisons médicales, Saint West sera le dernier enfant du couple. Une nouvelle grossesse risquerait effectivement de mettre en danger la vie de Kim - et de son bébé.

Loin d'être déçue, Kim, qui a plutôt mal vécu ses deux premières grossesses, est ravie de se contenter de deux enfants, qui représentent déjà une charge conséquente de travail. Libérée d'un poids, la brune aux courbes voluptueuses a déjà même commencé à se débarrasser de ses vêtements de maternité, qu'elle a mis en vente sur eBay !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel