Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye et North West : En tête à tête dans le clip d'Only One

21 photos
Lancer le diaporama
Extrait du clip d'Only One, le nouveau single de Kanye West (feat. Paul McCartney), avec sa fille North. Réalisation par Spike Jonze.

Kanye West l'admet : le mariage et la paternité l'ont changé ! Le monde découvre un nouveau Yeezus, plus posé et surtout in love de sa fille North, star de son nouveau clip. Dans les bras de son papa, Ms West est plus craquante que jamais...

Le 1er janvier 2015, Kanye West a dévoilé à la surprise générale - également dit à la Beyoncé -, son nouveau single intitulé Only One (feat. Paul McCartney). Ellen DeGeneres, qui fête ses 57 ans cette semaine (le 26 janvier), a diffusé dans son émission un extrait du clip de la chanson en présence de son ami rappeur. Réalisée par Spike Jonze (l'homme derrière les clips d'Otis et Flashing Lights), la vidéo met en scène Kanye et North West (1 an et demi) à la campagne, partageant en toute simplicité un moment père-fille.

Kim Kardashian n'apparaît pas dans l'extrait diffusé. Elle a en revanche avoué à Ryan Seacrest, dans une interview radio, que North avait récemment jeté le téléphone de son père dans les toilettes ! Une petite bêtise évidemment pardonnée...

Questionnée par la présentatrice télé, Kanye a affirmé que Kim et lui tentaient d'avoir un deuxième enfant. Quant au nombre de bébés qu'il souhaite, le lauréat du Visionary Award (remis aux BET Honors à Washington, D.C. le 24 janvier) déclare : "Je veux ce que Kim veut."

Only One, ôde à sa fille comme Jay Z avec la chanson Glory dédiée à sa fille Blue Ivy, figurera sur le nouvel album de Kanye West. Cet album n'a pas encore de titre.

Kim Kardashian est la première fan d'Only One. Un titre qui la fait pleurer à chaque écoute, a-t-elle indiqué sur Twitter.

Toujours sur Twitter, la star de télé-réalité de 34 ans a publié les photos des coulisses de son shooting avec son mari, pour leur campagne Balmain printemps-été 2015.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image