Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Zolciak-Biermann : Sa fille Brielle, 19 ans, déjà accro au bistouri ?

Kim Zolciak-Biermann : Sa fille Brielle, 19 ans, déjà accro au bistouri ?
Par Coline C.
Brielle Biermann, la fille de Kim Zolciak-Biermann exhibe ses courbes sur les réseaux sociaux. Photo publiée sur Instagram dans le courant de l'année 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Brielle Biermann, la fille de Kim Zolciak-Biermann exhibe ses courbes sur les réseaux sociaux. Photo publiée sur Instagram dans le courant de l'année 2016
Telle mère, telle fille.

Dans la famille Biermann, on demande la fille : Brielle. A peine âgée de 19 ans, la jolie blonde est d'ores et déjà prête à marcher dans les traces de sa mère Kim Zolciak-Biermann. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme qui participe à l'émission de télé-réalité familiale Don't Be Tardy s'expose sous toutes les coutures.

En maillot de bain ou en lingerie fine, la vedette télé séduit ses nombreux abonnés sur Instagram, qui fantasment devant sa plastique de rêve. Il faut dire que la starlette a de sacrés atouts à faire valoir, et pas des moindres. Récemment, elle a publié un selfie de son fessier galbé, qui a déclenché une petite polémique dans le bloc des commentaires.

Les internautes sont persuadés qu'elle a eu recours à des injections pour gonfler son postérieur, comme elle a fait gonfler ses lèvres il y a quelques mois. Que nenni, assure sa mère. Interrogée par les journalistes du site TMZ, la Real Housewife of Atlanta a assuré qu'elle a tout hérité de sa mère !

D'après elle, sa fille n'a pas du tout eu recours au bistouri mais peut dire merci à la salle de gym où elle s'entraîne très régulièrement, en plus de son très bon métabolisme qui résulte de son jeune âge. Toujours est-il que Brielle a dû en faire, des squats, pour avoir un fessier digne de celui de Kim Kardashian.

Rappelons que Kim Zolciak-Biermann, âgée de 38 ans, est mariée au footballeur Kroy Biermann, qui a adopté ses deux filles nées de précédentes relations, Brielle (19 ans) et Ariana (15 ans, fruit de son premier mariage avec Daniel Toce). Vedette du petit écran, elle participé à l'émission Dancing With The Stars et a aussi lancé sa propre ligne de produits dérivés.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image