Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kimberly Stewart : Fashion et stylée, virée healthy avec sa craquante Delilah

Kimberly Stewart : Fashion et stylée, virée healthy avec sa craquante Delilah
Exclusif - Kimberly Stewart fait du shopping avec sa fille Delilah à Whole Foods à Beverly Hills, le 21 mai 2013.
12 photos
Lancer le diaporama

Près d'un mois après avoir profité de la folie londonienne au côté du jeune Harry Styles, Kimberly Stewart s'est à nouveau glissée dans le rôle de maman dévouée et attentive envers sa petite Delilah (19 mois).

Mardi 21 mai, le mannequin de 33 ans a été aperçu en pleine séance shopping au rayon fruits et légumes du healthy magasin Whole Foods à Beverly Hills, en compagnie de son adorable blondinette. Née de la brève relation entre Kimberly Stewart et le ténébreux Benicio Del Toro, la craquante fillette est restée très sage auprès de sa jolie maman, toujours très fashion.

Vêtue d'un jean boyfriend craqué sur les genoux et d'un top beige assorti à ses boots, la blonde Kimberly n'a pas lâché son irrésistible Delilah d'une semelle et a gardé un oeil protecteur sur la demoiselle à couettes tandis qu'elle effectuait quelques pas dans ses irrésistibles sandalettes.

Si depuis la naissance de sa petite Delilah le 22 août 2011, Kimberly Stewart a endossé seule la casquette de mère célibataire, la fille de Rod Stewart assure néanmoins être en bons termes avec le père de sa fille, Benicio Del Toro. "Benicio s'implique, il a une relation spéciale avec Delilah", confiait-elle récemment tout en précisant avoir reçu de nombreux conseils de son entourage. Jeune maman à 30 ans passés, la belle blonde a en effet pu bénéficier de l'expérience de sa propre mère Alana Hamilton-Stewart, de sa belle-mère Penny Lancaster et même de Rachel Hunter, l'ex-compagne de son rockeur de patriarche, qui l'ont toutes beaucoup soutenue.

Car côté coeur, c'est toujours le calme plat. De retour à Los Angeles, il semblerait que le rapprochement d'avec la star des One Direction, Harry Styles n'ait bel et bien été qu'un simple flirt. Même si la différence d'âge (de quatorze ans tout de même) n'est pas ce qui aurait rebuté le jeune éphèbe, les principaux intéressés n'ont pas été aperçus ensemble depuis cette fameuse soirée à Londres. En tout cas, ce qu'on en dit, c'est qu'entre le minet de 19 ans et Benicio Del Toro, il y a un sacré monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image