Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kimi Raikkönen: Sa femme Minttu, enceinte de leur 2e enfant, expose ses rondeurs

Exclusif - Kimi Räikkönen et sa femme Minttu Virtanen lors de l'achat de sa robe de mariée chez Armani à Milan le 27 juillet 2016, à quelques jours de leur mariage en Toscane.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kimi Räikkönen et sa femme Minttu Virtanen lors de l'achat de sa robe de mariée chez Armani à Milan le 27 juillet 2016, à quelques jours de leur mariage en Toscane.
Moins d'un an après leur mariage, les parents du petit Robin se préparent à agrandir la famille.

Alors que moteurs et gommes chauffent en vue du début de la saison 2017 du championnat de Formule 1, le 26 mars à Melbourne au Grand Prix d'Australie, Kimi Räikkönen doit réserver un peu de temps en marge des séances d'entraînement à réviser le changement... de couches : Minttu, la femme du champion du monde 2007, est en effet enceinte de leur second enfant, dont la naissance devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Initialement révélée au début du mois de novembre par la principale intéressée via son compte Instagram ("la famille Räikkönen s'agrandit", écrivait-elle alors), depuis passé en accès privé, la grossesse de Minttu, alors largement passée sous le radar, n'est plus du tout un secret : présente à Barcelone à l'occasion des séances d'essais de F1 avant la reprise, où son époux a été victime d'une sortie de piste violente pour sa monoplace mais sans gravité pour lui, ses rondeurs significatives ne sont pas passées inaperçues. Elle ne pourra sans doute pas jouer les supportrices aux quatre coins du monde pendant un petit moment.

L'arrivée du quatrième membre de la famille aura donc lieu moins d'un an après le mariage incroyablement romantique et fastueux, en août 2016 en Toscane, de celui qu'on surnomme Iceman et de la sublime brune, mannequin fitness et lingerie et blogueuse, qui se sont rencontrés en 2013 par l'intermédiaire d'amis communs. Kimi Räikkönen s'était séparé la même année de Jenni Dahlman, Miss Scandinavie 2001, qu'il avait épousée en 2004, et leur divorce avait été prononcé en 2014.

Le Finlandais volant et Minttu (née Virtanen) sont parents d'un petit garçon de 2 ans, Robin, né le 27 janvier 2015.

Il y a un mois, le top finlandais faisait une apparition splendide dans une robe de la créatrice Katri Niskanen à l'occasion d'un Gala des Sports en Finlande où son époux était récompensé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel