Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kirsten Dunst bouffie dans Fargo ? "Oui, j'avais pris du poids..."

28 photos
Lancer le diaporama
Kirsten Dunst invitée de Jimmy Kimmel.
Sur le plateau de Jimmy Kimmel, la chérie de Garrett Hedlund a expliqué comment elle a pris quelques kilos pour les besoins de la série.

Actuellement à l'affiche de la saison 2 de Fargo, Kirsten Dunst s'est éloignée des grands écrans pour briller dans la petite lucarne, à l'instar de ses confrères qui ont un jour choisi de s'essayer au jeu de la série. Une réussite qu'elle a fêtée chez Jimmy Kimmel, où elle s'est rendue pour la première fois – en dépit d'une carrière cinématographique pour le moins riche et connue de tous.

Sur le plateau de l'animateur californien, la belle blonde a avoué trouver "sympa" le fait "de parler d'un projet pour lequel on n'a pas besoin de mentir". Le décor est planté. Elle a également évoqué sa prise de poids pour incarner Peggy Blomquist, ce que l'on avait pu apercevoir en découvrant la comédienne quelque peu bouffie l'année dernière. Elle s'explique, malicieusement : "J'étais à Calgary, et vous savez combien il y fait froid. Donc oui, j'ai pris du poids... En gros, je commandais beaucoup de pizzas, de fromages grillés. J'avais juste des fromages et des pâtes différentes. Puis je me mettais dans mon lit, à regarder Friday Night Lights... et à manger."

Si elle taira le nombre de kilos qu'elle a pris pour ce rôle, elle avait révélé en août dernier avoir été contrainte de perdre 5 kilos en deux semaines pour les besoins du film Woodshock. Un vrai challenge pour elle qui affirmait à Town & Country "être le genre de fille qui adore sortir manger" et qui a donc dû faire une concession sur la bonne bouffe pour ressembler à un personnage "qui a l'air un peu malade".

Le pitch de Fargo, saison 2, actuellement en cours de diffusion sur FX : 1979, Minnesota. A la suite d'une tuerie dans un restaurant, le destin de plusieurs personnages s'entrecroise. Lou Solverson (Patrick Wilson), un policier et son supérieur Hank Larsson (Ted Danson) ; Peggy (Kirsten Dunst) et Ed Blomquist (Jesse Plemons), un couple sans histoire jusqu'ici ; ou encore la famille mafieuse locale des Gerhardt (Jean Smart et Jeffrey Donovan).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image