Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kirsten Dunst et la belle Lizzy Caplan invitées au mariage de "Face de cochon" !

Kirsten Dunst et la belle Lizzy Caplan invitées au mariage de "Face de cochon" !

Lorsqu'un film se prépare, on ne sait jamais à quoi s'attendre. En revanche, quand les studios commencent à annoncer les acteurs qui ont accepté de rejoindre le projet, le moment vient de se frotter les mains, ou de se gratter la tête. Pour la comédie intitulée - provisoirement - Bachelorette, on est plutôt tentés d'opiner du chef.

Le scénario ? Trois amies d'enfance sont invitées en tant que demoiselles d'honneur au mariage d'une fille qu'elles avaient surnommée "Face de cochon" à l'époque du lycée. Ce projet est tiré d'une pièce de théâtre qui avait fait un tabac à Broadway l'été dernier. Kirsten Dunst (bientôt dans Melancholia) et Lizzy Caplan (True Blood saison 1) interpréteront deux des trois jeunes femmes un peu chipies. La troisième est encore à déterminer.

C'est Casey Wilson, star de la série américaine Happy Endings, qui endossera le rôle de la mariée, ex "Face de cochon". On imagine qu'elle réserve de belles surprises à ses trois "amies". Adam Scott (Frangins malgré eux) jouera l'ancien petit ami de la jolie Lizzy Caplan. Il se présentera au mariage avec une girlfriend plus jolie, et plus jeune qu'elle. Cela va faire jaser. Enfin, le personnage de la jolie Kirsten Dunst, nouvelle égérie de Bulgari, est décrit comme sévère et crispé, capable d'être la meilleure des amies et la pire des ennemies. Autant dire que cette comédie à petit budget (3 millions $) s'annonce hilarante et devrait être en mesure de faire de beaux bénéfices.

Adam McKay et Will Ferrell produisent le projet, tandis que Leslye Headland, qui en a écrit le script, devrait réaliser ce long-métrage pour un joli coup d'essai. Le tournage pourrait débuter cet été à New York. S'il ne fait pas un temps de cochon, bien entendu !

En attendant, rendez-vous au Festival de Cannes pour découvrir Kirsten Dunst dans une fin du monde signée Lars Von Trier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image