Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melancholia : Charlotte Gainsbourg, Kirsten Dunst et la fin du monde...

8 photos
Lancer le diaporama

La brillante comédienne et chanteuse française Charlotte Gainsbourg a annulé de nombreux projets depuis l'annonce de sa grossesse (elle attend son troisième enfant avec Yvan Attal), mais elle a tout de même eu le temps de tourner juste avant un film avec le rockeur Pete Doherty, et un autre très attendu intitulé Melancholia.

Pour ce dernier, film d'anticipation ambitieux, Charlotte retrouve Lars Von Trier, qui l'avait déjà dirigée dans son précédent film, Antichrist, qui avait valu à l'actrice française le prix d'interprétation à Cannes en 2009.

Si, pour Antichrist, Charlotte n'était entourée que de Willem Dafoe, pour ce nouveau film, le cinéaste danois (Grand Prix du Jury à Cannes en 1996 pour Breaking the Waves, et Palme d'Or en 2000 pour Dancing in the Dark) a enrôlé les stars Kirsten Dunst (Virgin Suicides), Kiefer Sutherland (24 heures chrono), Charlotte Rampling (Never let me go), John Hurt (Elephant Man), Alexander Skarsgard (True Blood), Stellan Skarsgard (Breaking the Waves) et Brady Corbet (Mysterious Skin).

L'histoire : Nous suivrons plusieurs êtres humains, plusieurs destins sur Terre, alors qu'une planète nommée Melancholia se dirige tout droit sur la nôtre et risque d'entrer en collision avec elle, anéantissant toute forme de vie.

Même si la sélection officielle ne sera connue que la semaine prochaine, Lars Von Trier étant un habitué du Festival de Cannes, et son film étant prêt, il y a de fortes chances que nous le retrouvions lors de la 64e édition qui se tiendra du 11 au 22 mai.

Toujours est-il que sa date de sortie est déjà annoncée pour le 19 octobre 2011 sur nos écrans, et que nous vous en proposons aujourd'hui la bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel